AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 Je deviendrais la championne mondiale de natation ! - Mizumi Aruhina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Je deviendrais la championne mondiale de natation ! - Mizumi Aruhina   Mer 13 Nov - 20:34


ARUHINA MIZUMI



CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 17 ans
Sexe : Féminin ça se voit non ?
Activité : Elève, senior
Statut scolaire : Interne
Capacités : Active : Peut sortir une boite de donuts de n'importe où afin de calmer des tentions en donnant un donut à chacune des personnes présente
Passive : Lorsqu'elle pleure ses yeux changent de couleur et deviennent gris
Club : Natation
Classe et cursus : Classe sportive, cursus primaire (Natation)




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : O-
Taille : 160 cm
Poids : 50 kg
Allergies : /
Handicaps : /
Troubles : Trouble de mémoire concernant les prénoms des gens
Phobies : /




PORTAIT ROBOT

Description Physique : La jeune nageuse est une adolescente d'un mètre soixante pour cinquante kilos. De loin on remarque rapidement sa poitrine, elle est bien développée et assez grosse pour attirer l'attention des garçons et des demoiselles qui sont homosexuelle. Il lui arrive de se plaindre qu'elle est lourde mais elle commence sérieusement à s'y habituer. Niveau beauté, elle n'est pas aussi belle que d'autres élèves telle que Mirajane ou autres mais elle a un côté kawai qui la rend mignonne telle une petite fille.

Si on s'approche plus, on voit que Mizumi possède de long cheveux brun qu'elle attache toujours en une sorte de queue de cheval inversé, c'est à dire que les cheveux sont dirigés vers le haut mais elle laisse sa franche et une mèche tomber sur le côté gauche de son visage. Elle possède deux grands yeux fonctionnels de couleur bleu clair qui changent de couleur et deviennent gris lorsque ceux-ci sont rempli de larmes et que la nageuse se met à pleurer. Elle possède également un petit nez et une fine bouche toujours laissé au naturel. Son visage est abordée de pleins d'expressions qui peuvent la rendre kawai ou non.

Elle a une peau lisse et douce ainsi qu'un teint mat. Elle n'utilise pas de produit de beauté mais elle fait tout ce qu'elle peut pour prendre soin de sa peau. Son corps est très bien proportionnée, elle a une silhouette fine, des membres fins mais il ne faut pas croire qu'elle n'a pas de force, au contraire, elle en a assez pour foutre une bonne gifle à un garçon si ça ne lui plaît pas.

Style Vestimentaire : L'adolescente est du genre à respecter les règles concernant les tenues vestimentaires des établissements qu'elle fréquente mais là elle trouve qu'il a trop d'habits à mettre alors elle se contente de la chemise blanche, la jupe grise, les chaussettes et les chaussures, il lui arrive quand même de mettre la cravate de temps en temps. Autrement elle est du genre à s'habiller simple et léger. Un short, un T-shirt, des baskets et ça lui va. D'ailleurs elle porte souvent sa tenue préférée qui est composé d'un t-shirt unicolore blanc avec un bon décolleté tout de même, un short court bleu avec des traits blancs faisant le contour, des longues chaussettes blanches allant jusqu'en dessous des genoux, des baskets jaune et une veste rouge avec des traits blancs.

Spoiler:
 

Description Mentale : Mizumi est une adolescente énergique et dynamique. Toujours en forme même après un effort intense, rare sont les personnes qui arrivent à la voir fatiguée. Elle est tellement dynamique qu'il lui arrive de réussir à redonner la pêche aux autres. Elle est attentionnée et sympathique avec ceux qu'elle apprécie et même les inconnus qui ont l'air gentil avec elle. Elle sourit souvent et est la plupart du temps de bonne humeur. Mais sa bonne humeur peut rapidement disparaître et laisser paraître le côté sensible de la brune.

Extrêmement sensible, elle se sent souvent responsable de tout ce qui peut arriver lorsqu'elle est présente. Il lui arrive même se mettre à pleurer lorsque qu'elle trouve quelque chose injuste. Hors de ce côté, elle peut s'énerver lorsque quelque chose ne lui plaît absolument pas. Les insultes envers ses amis, l'égoïsme des gens ou bien l'ignorance des sentiments de certains peut la faire sortir de ses gongs, littéralement explosé de colère et que même une gifle peut partir. Autrement, elle est souriante, et s'amuse beaucoup avec ceux qui sont exactement comme elle apprécie les gens.

Attention ! Elle a un côté naïf qui est souvent perçu par les garçons comme les filles mais malgré ça elle est intelligente et sait rapidement lorsqu'on se fiche trop d'elle. Il lui arrive de laisser passer des trucs mais lorsqu'elle le remarque, elle ne se gêne pas pour lui dire ce qu'elle pense et ne mâche pas ses mots dans ses cas là mais elle n'use jamais d'insultes. Les insultes qui sortent de sa bouche sont la plupart du temps accidentelles et du genre gentil telle que "idiot", "crétin", ou encore "débile".

Elle a beaucoup de confiance en elle et est très courageuse. Lorsque quelque chose est dangereux elle n'hésite pas et y fonce sans même réfléchir. Malgré l'inquiétude de ses amis, tant qu'elle n'a pas fini sa "mission" elle la continue et fait tout pour la terminer. En parlant d'inquiétude, c'est la première à se faire du soucis pour les gens en danger et à aller les secourir. Mais lorsqu'il s'agit du sang, elle est rarement présent dans des cas comme ça sauf si vraiment elle y est obligé ou qu'elle s'y oblige elle-même. Non, elle n'a pas la phobie du sang mais elle n'est pas du genre à apprécier ce liquide rougeâtre. En parlant de la couleur rouge, ses jours peuvent vite rapidement le devenir lorsqu'elle est gênée ou lorsqu'elle a honte. Mais évidemment lorsqu'elle fait une bêtise, elle l'assume complètement même si elle doit le regretter et se sentir mal.

De nature très curieuse, elle est capable de fouiller dans la chambre des autres pour découvrir quelque chose sur la personne concernée et veut quasiment tout savoir sur ses amis. Lorsqu'il s'est passé quelque chose dans l'enceinte de l'établissement de Fairy Tail High School, elle veut savoir la stricte vérité et serait capable d'aller voir l'acteur de "l'évènement" pour savoir !

Niveau Scolaire : Bon dans l'ensemble et très bien en sport
Rêves : Devenir championne mondiale de Natation



BIOGRAPHIE

Passé : Un bébé est née en pleine nuit, vers environ 4h du matin, une nuit de pluie au Japon. Ses parents étaient fières d'avoir une petite fille car c'est ce qu'ils voulaient. Le verdict tomba et elle fut appelé Mizumi. Passant plusieurs jours à l'hôpital avec sa mère, la famille venait rendre visite au nouveau né et offrait des cadeaux plus mignons les uns que les autres pour un bébé. Après divers jours dans l'hôpital, elle put enfin découvrir sa maison, les parents faisaient très attention à elle et refusaient même d'aller travailler. Issu d'une famille aisée, ses parents avaient beaucoup d'argent de côté grâce à l'héritage du père et ils pouvaient vivre plusieurs années sans travailler mais ils savaient bien qu'ils en avaient besoin. Le père continua son travail pendant que la mère était en congé maternité. La vie passait est la petite Mizumi grandissait. Le jour de ses trois ans, elle eut une surprise qu'elle ne pouvait tellement comprendre mais ça lui plaisait, ils allaient déménager dans un autre pays. Son père venait d'être muter ailleurs, plus précisément en Angleterre. Ils devaient donc déménager, et c'est ce qu'ils firent.

Une fois installés là-bas, tout le quotidien fut changé car en plus du déménagement, Mizumi devait faire sa rentrée en cours. Elle n'y était pas obligée mais ses parents préférait déjà la mettre à la maternelle. Elle jouait, faisait des siestes, apprenait et chaque soir lorsqu'elle rentrait, au dîner, elle racontait comme elle pouvait la journée qu'elle venait de passer en cours. Elle était intelligente et apprenait vite, malgré son jeune âge elle voulait faire plaisir à ses parents mais bien évidemment à la maison, les bêtises n'étaient pas épargnés, elle en faisait accidentellement comme elle en faisait exprès parce que cela ne lui plaisait pas. Mais au fur et à mesure qu'elle grandissait, elle compris rapidement que les bêtises de n'importe quel genre n'étaient pas les bienvenues même si c'était pour ses venger d'un simple "non" de ses parents. Apprenant l'anglais dans son école, et le japonais chez elle, elle pouvait dire qu'elle avait deux langues maternels et pourtant ses parents étaient tout deux japonais ...

Elle continuait de grandir, d'évoluer, d'apprendre, elle se faisait beaucoup d'amis qu'elle appréciait et pourtant, la joie ne dura pas longtemps. Cela faisait environ 6 ans qu'ils avaient déménager, et là en plein milieu de l'année scolaire, son père fut à nouveau muté mais cette fois-ci en France. Le déménagement fut rapide mais les au revoir furent long, la jeune Mizumi qui avait maintenant neuf ans refusait de déménager et de perdre ses amis. Elle savait que c'était pour le bien de sa vie et de celle de ses parents mais devoir se faire de nouveau amis c'était dur pour elle. Ils réussirent tout de même à partir et déménagèrent en France, dans la capitale. Elle n'était vraiment habituée à ce genre de ville qu'elle mit du temps à s'y habituer. Elle ne connaissait pas la langue française et rien qu'en essayant de comprendre elle trouvait cette langue vraiment compliqué. Elle n'avait que neuf ans mais savait déjà que cela allait prendre du temps pour qu'elle apprenne parfaitement la langue de ce pays.

Un an s'écoula depuis son déménagement dans la capitale. Elle n'arrivait pas à habituer au monde présent dans une simple ville malgré que c'était la capitale de ce pays. Elle n'arrivait pas à comprendre la langue française et pourtant elle savait qu'elle devait faire des efforts et qu'elle devait se faire à cette atmosphère. Elle avait réussit à ses faire des amis, mais surtout un ami en particulier. Elle y tenait, cela ne faisait même pas quelques mois qu'elle l'avait rencontré, mais elle était heureuse d'avoir su aller lui parler. Ils étaient proches, de très bon amis et ils faisaient souvent leurs devoirs ou leurs révisions ensemble. Ils grandissaient également ensemble. Elle avait un rêve, c'était devenir championne mondiale de natations, mais ses parents refusaient catégoriquement ce rêve et à cause de ça elle se disputait souvent avec eux malgré son jeune âge. Pourtant elle se fit soutenir par son ami proche, elle perdait espoir et pourtant lui non. Il continuait de la soutenir et ne lâchait pas l'affaire. Elle reprit espoir et décida d'affronter ses parents en face malgré ses onze ans. Elle savait absolument ce qu'elle voulait faire et ce n'était pas parce qu'elle ferait de la natation qu'elle en oublierait ses devoirs et ses révisions. Elle réussit finalement, après plusieurs jours, de convaincre ses parents de l'inscrire à des cours natations.

Les années passèrent, elle prenait des cours de natation et continuait sa scolarité comme une élève française normale. Et encore une fois le malheur s'installa, ses parents avaient décidé de retourner au Japon, dans leur pays d'origine alors qu'elle avait quinze ans. Et là elle ne se laissait pas faire, elle refusait catégoriquement de partir de France, finalement elle s'y sentait bien et ne voulait pas s'en aller et devoir "recommencer" une vie à se refaire encore des amis et à s'habituer à la scolarité japonaise. Elle était vraiment en colère contre ses parents et n'allait jamais leur pardonner, elle avait beau entendre toute les excuses elle n'allait pas accepter ça facilement. Elle décida de ne plus faire le moindre effort pour eux et en cours afin de se venger de cela. Mais elle comprit rapidement et avec facilité que ce qu'elle faisait ne plaisait pas à tous le monde, ni aux professeurs, ni à ses parents et encore moins à son ami. Elle abandonna l'idée de rester mais en voulait encore énormément à ses parents. Après quelques jours depuis la fin de la rébellion de Mizumi, ils déménagèrent et retournèrent au Japon.

Elle reprit une de ses deux langues maternels qui n'était autre que le japonais et se refit comme elle pouvait, à la vie dans son pays natal. Elle avait encore "perdu" des amis, même si ils continuait de s'écrire et tout le tralala, elle savait qu'elle ne les reverrait plus avant longtemps, voir très longtemps. En voulant encore à ses parents même deux années plus tard, elle entendit parler d'une académie. L'académie Fairy Tail High School ou l'académie des fées. Elle en parla à ses parents et envoya une inscription après l'accord des deux. Elle attendit quelques temps avant d'avoir finalement une réponse et d'être accepté. Contente de s'éloigner un peu de ses parents, elle avait aussi décidé d'être interne afin de pas devoir rentrer chaque soir.

Après quelques jours de discussion avec ses parents, elle fit finalement sa rentrée à Fairy Tail High School.

Liens : /




JOUEUR

Niveau de RP : Expert ! Nan je plaisante … Moyen
Comment as-tu découvert ce site ? Je suis un alien venu d'ailleurs u.u Non sérieusement c'est mon quatrième compte
Autre : Le Yuri cey le bien !




Crédits : code by Matteo Calvetti
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Je deviendrais la championne mondiale de natation ! - Mizumi Aruhina   Dim 24 Nov - 10:36

Je suis pas moooort ! /SBARF/

Bon, vraiment désolé pour le retard, dernièrement j'arrive à rien. ^^"
J'adore lire tes fiches, tu fais les mêmes fautes de frappe que moi c'est marrant. xD *sort* En tout cas Umi-chan est un personnage intéressant, et il n'y a aucune erreur notable dans ta fiche alors je te valide~ (J'ai juste échangé actif et passif dans ta fiche parce que ça correspondait mieux.)

Bon jeu~

PS : concernant le club de natation, je t'y ajoute dès qu'il est créé, n'hésite pas à proposer à d'autres membres de te rejoindre pour en faire partie si tu veux qu'on l'ouvre rapidement.

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
 
Je deviendrais la championne mondiale de natation ! - Mizumi Aruhina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famine mondiale
» Jeune Afrique autour de la situation geopolitique mondiale
» René Préval souhaite la participation d'Haïti au mondiale U-17 en signe de répar
» Les besoins d'Haiti selon un article de la Banque Mondiale
» Le Secrétaire général a l’occasion de la Journée mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: