AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 u r fucking mouth is irresistible ─ GUMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: u r fucking mouth is irresistible ─ GUMI   Dim 10 Nov - 21:34


MAMOTSUSHI GUMI


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : Vingt-et-un ans
Sexe : Féminin
Activité : Membre du personnel ─ Surveillante
Statut scolaire : Externe
Capacités : Acitve : Peut à tout moment ce retrouver avec une bouteille d'alcool dans les mains. Bouteille que Gumi trouve n'importe où, dans les plantes, dans un sac, et le plus généralement dans ses vêtements.

Passive : Lorsque Gumi se retrouve ivre, elle se retrouve inexorablement à rentrer dans un jeu de séduction avec toute personne lui faisant face. Élève ou professeur, homme ou femme, peut-importe ! Et il lui arrive souvent d'embrasser la personne face à elle, mais malheureusement pour cette personne elle ne ressent pas le besoin de repousser Gumi et accepte ce baiser sans broncher. Gumi se souvient du nombre exacte de personne qu'elle a embrassé, mais seulement quand elle est ivre.
Club : //
Classe et cursus : //




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : B+
Taille : 174 cm
Poids : 67kg
Allergies : Aucune.
Handicaps : Aucun.
Troubles : Alcoolique.
Phobies : Les gens trop gentils.




PORTAIT ROBOT

Description Physique :

Atteignant bientôt le mètre soixante-quatorze voilà que cette pauvre jeune femme part à l'aventure. Son petit corps frêle laisse penser que ce n'est qu'une adolescente, alors que la vérité et tout autre. Agitant alors frénétiquement de longs bras qui, en se contractant, laissent apparaitre de léger muscles qui démontrent bien son aptitude à pouvoir ouvrir n'importe quel pot de cornichons qui ose résister à votre force.
Ainsi que de longues jambes qui, là encore, ne sont pas semblables à de simples bâtons, mais qui peuvent courir assez vite pour aller chercher le papier toilette en un temps record lorsque vous n'en avez plus. Le torse bombé, cette femme ne se prive pas pour vous faire ressortir sa poitrine qu'elle sait être assez généreuse, de plus elle sait que le chocolat de ses abdominaux n'a pas encore fondu - et n'est pas près de fondre maintenant - en île flottante sur laquelle une simple pression de la main suffit à vous faire croire que vous êtes sur l'eau.
Si maintenant l'on ose regarder cette jeune femme lors d'un face à face à je-te-tiens-tu-me-tiens-par-la-barbichette, on peut observer des lèvres charnues qui ne cessent de s'étirer pour créer de magnifiques petites fossettes qui ne demandent qu'à être saisit.
Ensuite plus haut on peut croiser cette chose qu'est le nez. Petit, simple, sans déformations particulières, plat, perpendiculaire à son visage, chose futile à laquelle on ne porte que très peu d'attention.
En continuant plus haut encore on pourrait tomber devant deux globes oculaires, appeler ça des yeux pourrait n'être qu'une offense car il n'est rien de tel. Cela s'apparente plus à deux amandes auxquelles on aurait mis en un centre approximatif deux billes pourpres. Et comme s'il ne suffisait pas, ses choses sont toujours accentuées d'un noir charbon autour de ses yeux qui laisse penser que c'est ce qu'on appelle son style.
Enfin lorsque l'on dé-zoom de son visage on peut voir qu'elle n'est pas chauve, ce qui peut être une qualité. Enfin on peut être chauve et être très attirante tout de même ceci n'est pas exclu. Toujours est-il que la jeune femme ne manque pas de cheveux, si vous préférez on peut comparer ça à une calvitie à l'envers. Enfin au moins elle ne se vante pas de sa proéminence capillaire et encore heureux. Maintenant vouloir décrire ses cheveux filasses est une autre histoire, car voyez vous cette femme a décidé d'avoir une coupe bien à elle si l'on peut dire. C'est-à-dire indéfinissable. Ce sont juste des mèches vertes posées sur son crâne sans forme particulière, qui tombent en cascades jusqu'à ses hanches - certaines osant même venir cacher ses yeux -, elles sont là s'entremêlant les unes entre les autres. Trouver un mot pour caractériser cette touffe, pouvoir lui donner une forme n'est pas chose aisé.
Et enfin derrière cette touffe se cache alors des oreilles, normales, constituées comme un être humain, mais sur celle de gauche des piercings ont élu domicile par-ci par là.

Style Vestimentaire :

Oh style vestimentaire dites vous ? Et bien Gumi n'est pas en reste de ce coté si. La jeune femme s'habille haut en couleurs car celles-ci lui donnent toujours la pêche. Bien sûr, elle peut tout de même s'habiller sombre lorsque l'on lui demande, ou alors quand elle se met en mode "décontraction" ou qu'elle à la flemme de s'habiller bien. Mais le plus souvent ce seront des couleurs chaude voire parfois un peu flashy que Gumi portera. Le plus souvent des jupes, et des hauts assez ouvert ou des chemises. Et bien sûr elle aime beaucoup les vêtements un masculin militaire, mais elle les garde souvent pour chez elle. Mais quand au chaussure, malheureusement cela sera moins féminin, en effet la surveillante n'est pas une fana' des chaussures à talons, préférant des bottes un peu militaire mais tout en couleur ! Bien évidemment s'il le faut elle mettra des talons.

Description Mentale :

Gumi est une grosse flemmarde, flemmarde dans tous les sens. Le matin au réveille, si elle n'a aucune bonne raison de se lever et bien elle ne se lèvera pas. Son amour, son amant, sa vie c'est son oreiller. Doux, moelleux, quoi de mieux pour rêvasser au bonheur qu'on espère le plus. Et même avec un boucan infernal la jeune femme ne se lèvera pas de si tôt. Elle ira frapper se qui la gène et repartira dormir comme si de rien n'était. Flemmarde aussi dans tout ce qui concerne les travaux intellectuelle, elle a eu la chance de naître avec un cerveau qui fonctionne assez bien. Même plutôt bien dirons-nous, en effet la jeune fille a toujours eu une capacité cérébrale légèrement au dessus des autres, mais pas non plus au point de frôler le génie alors réfléchir sur des questions comme être ou ne pas être se révèle plus difficile qu'il n'y parait. De plus la jeune fille fit souvent taire ces élans d'intelligence pour pouvoir ne serait-ce qu'une petite chance de s'intégrer.

Gumi est une jeune femme qu'on ne pourrait qualifier d'odieuse envers quiconque lui adresse la parole. C'est tout au contraire une personne enclin à parler de tout et surtout de rien. Elle n'est surement pas ce genre de personne qui fera tout pour éviter de converser avec quelqu'un et ne trouvera qu'en de rare occasion une discussion dite inintéressante. Pour elle si cette personne lui parle de telle ou telle chose, c'est qu'elle est intéressante pour elle, c'est donc sur ce principe que la mage laisse les mots fleurirent aux coins de ses lèvres. Elle sait être une oreille attentive, bien que ce ne soit pas une grande experte pour donner des conseils. De plus n'ayant pas vraiment de mal à aller vers les autres, elle arrive généralement à les mettre en confiance pour ne pas qu'ils se braquent dès qu'elle arrive.
La jeune femme n'a pas non plus honte de parler d'elle ou de son passé. Elle pourrait par quelques moments rentrer dans la case de ceux qui ont eu une vie difficile, mais pour Gumi c'était son destin d'être ainsi. On lui a ouvert un chemin qu'elle a suivit de plein gré, même si cela devait être tortueux. Mais le passé est le passé, on ne peut le changer, alors en parler ne le gène pas vraiment. Bien qu'elle n'en parle pas souvent, ne voulant pas déranger les gens avec ses histoires qu'elle qualifie elle-même -pour une fois - d'inintéressante. Elle ne rechignera pas la tâche si l'on persiste un tout petit peu.

Gumi a souvent le sourire collé aux lèvres, non pas qu'elle se force à paraitre ainsi, mais disons qu'elle est née comme ça. C'est tout naturel de sourire, cela réchauffe les cœurs et amoindrit les douleurs. Mais ne vous y tromper pas, ce n'est pas parce qu'elle est d'un naturel joyeux, qu'elle ne sait pas paraitre triste ou en colère. Tout au contraire, elle est très susceptible et son humour est très restreint, alors elle prend souvent tout au premier degrés et s'énerve facilement. Ce qui fait souvent rire les autres, et même si elle sait qu'elle devrait prendre tout ça à la légère, elle se dit toujours qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.
Être souriant est bien là l'un de ses principales défauts. Ce sourire niais posé sur ses lèvres la rend naïve et parfois ignorante. Elle croit souvent ce qu'on lui dit et découvre bien plus tard que cela était faux, mais contre toute attente la surveillante ne sait pas être rancunière. Elle l'a déjà était et l'est encore, mais simplement car ce qu'on lui avait fait était là une des pire choses qu'on pouvait faire. Mais dans ces contrées, à moins de tuer quelqu'un qui lui est proche, rare seront ceux qu'elle qualifiera de mauvaises personnes.

Gumi est quelqu'un qui aime charmer. Évidemment, elle ne dit pas charmer pour passer ensuite la nuit avec la personne en question. Elle sait comment a terminé son père, et même si elle ne ressent pas de dégout face à ses actes car grâce à cela elle est née, de plus les temps évolue et les générations futures ont souvent une autre vision de la vie que les générations précédente, ainsi Gumi n'est pas ce genre de femme qui vend son corps à tout va. Mais elle ne dira pas le contraire si on lui dit qu'elle aime plaire, bien évidemment elle n'ira pas jusqu'à jouer avec les sentiments de ces personnes inoffensives, mais elle aura souvent beaucoup d'attentions envers elles. Que ce soit féminin ou masculin elle est très espiègle et aime bien jouer, alors elle rentrera vite dans le jeu si quelqu'un l'aborde, mais malheureusement rare seront les occasions ou sera elle qui commencera la partie. Elle fera la première des avances seulement lorsque l'alcool aura déjà bien coulé dans ses veines.
Et en parlant de jeu, Gumi aime à jouer avec les élèves un peu renfermé, un peu timide, qui ne savent pas dire non, et cette fois-ci ce n'est pas jouer pour charmer, mais bien jouer en faisant des blagues stupides qui la font rire. Elle peut en devenir tyrannique, mais au fond d'elle même elle sera simplement en train de rire aux éclats.

La jeune femme est d'ailleurs très provocatrice, elle qui cherche toujours quelque chose à faire, n'hésitera pas à inventer des paris stupide pour s'amuser et faire passer le temps.
Mais par dessus tout Gumi est très, très stupide quand elle s'y met. Une panne de courant ? Et bien elle n'hésitera pas se transformer en agent infiltré avec comme méga mission : Triompher du mal qui à engloutit le monde ! Toujours prête à trouver un quelconque jeu pour la divertir, elle pourra très bien même se prendre pour un super héros toute une journée si l'envie lui prends.
Elle a peut-être vingt-et-un ans, mais elle n'en reste pas moins une enfant, et comme tout enfant elle fait des caprices. Elle n'aime pas marcher trop longtemps, si elle n'aime pas quelque chose elle le dira sans retenue etc.

La surveillante n'a pas vraiment peur de grand chose, étant donné qu'elle a une résistance à toutes épreuves à la peur. Bien qu'il y est une chose qu'elle n'aime pas. Les gens gentils. Oh bien sûr elle n'ai pas contre le fait d'être une sainte, mais être gentil à longueur de journée c'est trop. Pour la jeune fille ça cache toujours quelque chose. Elle qui est l'opposé et qui aime martyriser les petites âmes sans défenses ! Surtout quand la chaleur d'une bonne bouteille vient emplir son corps de mille plaisirs !

Niveau Scolaire :

Niveau scolaire, Gumi a toujours eu une année d'avance sur ces camarades. Elle aurait bu choisir de partir sur un métier brillant, mais elle a préféré faire une pause diront-nous.

Rêves :

Devenir officier de la marine marchande et se faire respecté en tant que femme.



BIOGRAPHIE

Passé :

« Mieux vaut être seul que mal accompagné. »
Cette phrase ne fut pas celle qui résultat de la naissance de Gumi. Et d'un coté heureusement sinon le jeune homme ne serait pas parmi nous aujourd'hui.

Le père de Gumi était un homme très traditionaliste, bien que vivant tout de même dans son temps et suivant la technologie à son minimum, celui-ci faisait perdurer les traditions d'antan qui menait le pays du soleil levant. Et comme tout homme qui se doit, les bars et autres endroits où de jolies Geisha venaient lui servir le saké était là son passe-temps favori. Mais la chaleur de cette eau qui monte à la tête nous fait souvent faire des actes que nous n'aurions pas fait en temps normal. Et à se titre le père de Gumi en fit les frais.
Une petite geisha qui ne repousse pas ses avances et lui qui ne voit plus très clair dans sa tête, il n'en fallut pas plus que ça pour que le soir venue, l'euphorie soit à son comble. Et malheureusement le père de Gumi regretta alors les principes qu'on lui avait inculqué. Il avait toujours vécu dans l'esprit que lorsque l'on dort avec une femme, on se doit de l'épouser. Lui qui avait résisté jusque là à ne pas franchir le pas pour ne pas se retrouver dans ce genre de situation se retrouva vite pris au dépourvu. Il ne faut donc pas être un génie pour comprendre que quelque temps après, ces deux personnes furent unis pour le meilleur et pour le pire. Heureusement, la destin a bien fait les choses. Car ses deux là semblait finalement ne pas se détester, alors ce mariage ne fut pas si malheureux que ça. Bien que l'amour avec un grand A ne fusait pas entre eux, ils consentaient l'un et l'autre à cohabiter ensemble et ainsi fonder une famille. Sans doute était-ce la preuve que malgré cela, ils éprouvaient peut-être des sentiments. Mais, ne nous égarons donc point.

Cinq ans de mariage et Gumi vint enfin au monde. Elle fut élevé comme une enfant on ne peut plus normal, aimé de ses parents. Né dans une famille qu'on peut qualifier de plutôt aisée et assez traditionaliste, tous ce qu'elle demandait fut exaucés, mais tout cela n'était jamais acquis en un claquement de doigt. Il fallait le mériter pour obtenir ce qu'on voulait, bien que Gumi n'est jamais vraiment fournis énormément d'efforts et eu sans problème ce qu'elle souhaitait.
La jeune femme n'a jamais eu à se plaindre, ou tout du moins elle le cachait alors très bien. Et bien qu'elle ne s'en ventait pas, elle ne le cachait pas pour autant. Et bien oui, on pouvait dire que sa famille était riche, mais il n'y avait pas de honte à cela. De plus bien que l'argent n'était pas en manque, elle ne dépensait pas plus qu'une famille disons normal. Et bien que plusieurs personnes la traitèrent de bourgeoise, il n'en teint que rarement compte.

Lors de son quinzième anniversaire les parents de Gumi moururent dans des circonstances dites affreuses. Un incendie emporta la vie de ses parents. Il brûla la maison et il ne resta que les corps calcinés, sans vie, de ces pauvres personnes. La maison brûla un jour où la jeune femme était en cours, ce n'est que lorsqu'elle revint que les flammes dévorant le ciel lui apparurent. La police, les pompiers, tous étaient déjà là à ce battre contre le feu. Et personne ne l'avait prévenue plus tôt. Plus tard, la jeune femme appris que l'incendie avait été du à une futile fuite de gaz. Une si petite chose, qui a ruiné sa vie à jamais.
Gumi fut alors placé chez son oncle, mais pourtant la jeune femme ne se laissa pas envahir par le chagrin. Évidemment elle pleura et délivra sa haine contre le monde entier, mais cela ne dura que quelques jours. Elle se résonna d'elle-même. Ils étaient morts, elle ne pourrait les ramener, ce qui était fait était fait, maintenant il faut avancer.

Aujourd'hui lorsque la surveillante évoque son histoire, elle n'est pas insensible, mais pour autant elle ne prêtant pas avoir vécu des évènements que certains ne peuvent vivre, elle ne prêtant pas avoir ressentit des sentiments que certains ne pourront connaitre. Bien qu'on la regarde parfois étrangement lorsqu'elle évoque la rencontre pour le moins pas banale de ses parents, elle, prend ça sur le ton de la rigolade. Elle se dit que pour ce qui est d'aimer charmer les gens, Gumi a bien hérité de son père. Et quand elle évoque la mort de ses parents et bien elle ne sait pas vraiment quel sentiment elle doit adopter, alors elle dit son histoire comme si elle parlait du beau temps et de la pluie, puis elle enchaîne directement sur autre chose pour ne pas baisser le morale de tous.

En ces jours baignés de soleil, Gumi se retrouve être à Fairy Tail High School. Ayant désormais l'âge de partir son oncle ne s'opposa donc pas plus que ça à son départ. Et l'héritage de ses parents lui permit de faire ce voyage sans encombre.
Voulant être officier dans la marine marchande, et oui lorsqu'elle dit ça, tout le monde et étonné, mais son père était militaire alors étant enfant Gumi a toujours baigné dedans. Il lui fallait donc de quoi payer ses études, alors elle trouva ce job de surveillante qui pouvait l'aider à financer tout ça. Et même si ce n'est pas l'argent son premier soucis, elle préfère tout de même attendre et bien se préparé. Il faut des capacités physiques énormes pour pouvoir être accepté et de plus son penchant pour l'alcool n'est pas la pour aider, alors la surveillante prendre quelques années sabbatique pour essayer de régler ce problème.

Liens : Tachibana Kisoi ─ fils de son oncle donc son cousin. 17 ans, classe normal.




JOUEUR

Niveau de RP : Je ne pense pas avoir beaucoup de difficultés dans les rps, j'en maintenant depuis un moment, mais par contre j'ai une légère tendance à répondre souvent en retard alors ne m'en veuillez pas -3-
Comment as-tu découvert ce site ? Par partenariat o/
Autre : Krkrkr ~




Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Gumi Mamotsushi le Sam 16 Nov - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
avatar

Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 21
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ GUMI   Sam 16 Nov - 15:43

Bienvenue Gumi.
Matteo avait bien avancé la lecture de ta fiche mais comme il n'est définitivement pas en état de valider quoique ce soit je me suis arrangé pour prendre la relève, tu nous excuseras ce malencontreux retard bien imprévu.

Alors voilà, je suis enfin parvenu au bout de tout ça et... Il y a quelques petites remarques, rien de bien particulier.
1. Tout d'abord, tu as confondu actif et passif dans tes capacités. Par ailleurs, concernant la capacité que tu as mise en "active", je pense que forcer le personnage d'en face à oublier serait injuste selon la force d'esprit qu'ont certains des personnages, aussi il serait plus judicieux de ne pas ajouter la capacité d'oubli à cette capacité. (Et zut à ma répétition, j'essaie d'être compris /pan/)
2. Ensuite, le poids est nécessaire. C'est une information que Matteo a demandé à être mise dans les fiches pour certaines situations : par exemple, il est évident que quelqu'un comme Ella ne pourra pas porter quelqu'un comme Ping. Ou autrement, quelqu'un comme Eiko ne pourra pas porter quelqu'un comme Gray pour réduire un peu la différence de taille de mon exemple. De même, si un personnage monte dans un arbre : il serait difficile d'imaginer qu'une branche casse sous le poids d'Emi par exemple, ou alors elle est vraiment très fine cette branche ; par contre Jihad a de fortes chances de se trouver au pied de l'arbre. En bref, il est nécessaire que tu ajoutes le poids, qui par ailleurs permet éventuellement à certains de donner des indications de carrure (sous-poids, forte musculature, et pourquoi pas obésité).

Par ailleurs je t'avertis que j'ai ajouté, avec confirmation de Matteo, un point dans les choses demandant un test de RP dans ce sujet, mais uniquement après lecture de ta fiche alors il ne te concerne pas. (Je dis cela au cas où tu lirais le sujet après coup.)

Je te laisse modifier.

_________________


Feat "Ino Yamanaka" from Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miharasu.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ GUMI   Sam 16 Nov - 23:30

Merci o/
Ce n'est pas grave pour le retard !
J'ai fait les modification nécessaire, j'espère que cela convient mieux, j'ai aussi quelque peu calmé mes ardeurs sur le "génie" de Gumi, même si comme tu le dis, ça ne me concerne pas °3°
Bref si quelque chose manque encore, n'hésites pas à me le dire ~
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
avatar

Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 21
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ GUMI   Sam 16 Nov - 23:34

J'ai vérifié et tout est bon, je te valide. Je te met dans ton groupe mais pour tes informations je les enregistrerai demain seulement, mon lit m'appelle. >< (et ma soeur au passage /pan/)

Voilà, bon jeu.

_________________


Feat "Ino Yamanaka" from Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miharasu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ GUMI   

Revenir en haut Aller en bas
 
u r fucking mouth is irresistible ─ GUMI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Shigeda-gumi
» You took my heart and you held it in your mouth.
» Pika, news en vrac
» TOP30 ANIMAUX RARES ET ETRANGES
» My world, my style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: