AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 [EVENT] Le Filtre de Nevi [Intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Sorcières (PNJ)
« -Peace and looove !♥ -Nevi, couché... »
avatar

Activité : Absent
Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2013

MessageSujet: [EVENT] Le Filtre de Nevi [Intrigue]   Dim 13 Oct - 11:07

Événement
Nevi la sorcière Blanche

La nuit avait pris possession des lieux depuis un moment déjà, et la seule lumière qui éclairait les lieux était celle de quelques lampadaires. Le ciel était couvert de nuages sombres qui empêchaient les rêveurs du soir d'admirer la lune et les étoiles, il avait été annoncé qu'il pleuvrait sans doutes dans les jours qui suivraient par intervalles mais cela ne semblait pas troubler le voisinage. Les habituels sorteurs traînaient tard dehors, sans parapluie ni anorak, riant plus ou moins bruyamment pour certains ou traversant les rues à pas pressé en rêvant d'arriver rapidement dans leur nid douillé. Les élèves de l'académie des Fées avaient, pour la plupart du moins, regagné leurs chambres voire leurs lits quand ils n'avaient pas une pile de devoirs de dernière minute sur leur bureau ou l'idée d'enfreindre le règlement en allant jouer aux cartes dans la chambre voisine malgré le couvre-feu.

Malgré la nuit la surveillance continuait à l'entrée de l'établissement, et personne n'aurait pu rentrer en temps normal. Sauf peut-être une jeune fille qui s'avança innocemment vers le portail sans prêter attention à la caméra qui dardais son oeil de verre dans sa direction... sans même réussir à la détecter. Elle posa sa main sur les barres du portail qui s'ouvrit sans protestation et sans un grincement, se refermant dans le même lourd silence derrière elle. La jeune femme, vêtue d'une robe courte au style proche d'un kimono d'un blanc étincelant qui ne passait pas inaperçu malgré l'obscurité ambiante releva son regard félin en direction des fenêtres du dernier étage. Quelques fenêtres étaient allumées et d'autres parfaitement éteintes sans forcément garantir le sommeil de tous les élèves dans ces pièces. Nevi passait assez régulièrement devant cet établissement quand elle allait au marché ou quand elle se promenait, depuis qu'elle avait quitté l'école des sorcières elle avait prit l'habitude de s'arrêter devant le portail pour regarder les élèves qui papotaient joyeusement à l'intérieur ou encore se disputaient violemment.

Un jour particulier restait gravé dans sa mémoire : le jour où des élèves de cet établissement s'étaient battus contre ceux d'un autre établissement. Ils s'étaient tant et tellement battus qu'il était parfois difficile de savoir si c'était vraiment établissement contre établissement ou chacun pour soi dans la bataille, tous avaient fini à terre d'ailleurs à la fin de la journée. Nevi porta un doigt à ses lèvres et l'autre main à sa hanche d'un air de réfléchir, remuant sa longue queue de chat au rythme de l'aiguille des secondes de la grande horloge de l'établissement...

« C'est une preuve irréfutable du manque d'amour dans cet établissement ! »


Elle eut un petit sourire en coin, un sourire parfaitement naturel qui ne trahissait que de l'innocence, pas le moindre amusement ou sadisme contrairement à ce que certains auraient pu penser en devinant la suite de ses actes : elle ne faisait que distribuer amour et paix dans le monde pour honorer son diplôme de sorcière blanche après tout, ce n'était pas un méfait à ses yeux. Elle leva la main et une faible lueur se réunit dans sa paume, prenant petit à petit forme pour que finalement elle tienne entre ses doigts un balais qu'elle ramena sous elle, s'y asseyant gracieusement en ramenant sa jupe sous ses cuisses, levant bien le regard vers le toit de l'établissement : la règle numéro un du balais volant était de ne pas détacher son regard de l'endroit visé au risque de zigzaguer horriblement et de finir dans un arbre comme le faisaient souvent les apprentis. Elle en avait longtemps fait parti mais cette fois-ci quand son balais décolla il prit immédiatement la direction du toit de l'établissement et, sans détour, l'amena au centre de celui-ci où elle descendit de son véhicule d'un petit saut, prenant aussitôt son balais avant qu'il ne dérive comme cela lui était arrivé de nombreuses fois. Elle sourit à pleines dents : elle était enfin une sorcière, une vraie de vraie même si elle n'était que fraîchement sortie de l'académie et qu'elle était encore bien jeune.

Mais ce n'était pas le moment de traîner, si quelqu'un venait à sortir sur le toit son sort raterai, il suffirait d'une distraction et elle perdrait tout le pouvoir accumulé par sa concentration sur le chemin de l'allée. Elle prit son balais à deux mains et exécuta quelques pas ; ils n'étaient pas bien nécessaires, mais pour elle ils étaient capitaux pour améliorer sa concentration et lui faire ressembler à une vraie sorcière. Selon elle. Elle ferma les yeux, voyant quelques élèves de l'établissement de ce fait : quelques uns dormaient et d'autres non, un autre qui n'aurai pas dû être là d'ailleurs errait dans les couloirs de l'établissement sans doutes après avoir passé un bon moment à achever un devoir ou à régler quelque chose pour un club quelconque. Elle s'arrêta une fois que son choix fut fait, figée comme une statut. Quelques secondes s'écoulèrent dans le silence des plus total. Elle n'était pas encore une sorcière très expérimentée, alors il lui fallait choisir entre les divers élèves. Mais son choix était fait ! Encore n'était-il pas certain que son sort fonctionne de manière uniforme pour chacun, malheureusement son niveau ne le permettait pas... Mais c'est un sourire satisfait et insouciant qui apparu sur son visage quand elle quitta son air sérieux, son sort achevé.

« Voilà c'est fait !♥ »


Elle ramena à nouveau son balais sous elle mais cette fois-ci le laissa dériver au dessus de l'établissement pour l'observer d'en haut avant de repartir chez elle. Elle envoya un baiser de sa main libre vers le bâtiment avec un petit clin d'oeil :

« Bonne nuit Fairy Tail ! Peace !♥ »


Peu à peu sa silhouette s'effaça dans la nuit silencieuse alors que son sort peu à peu prenait possession de quelques innocents plus ou moins malchanceux...


Sujet Event




©Fairy Tail High School



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[EVENT] Le Filtre de Nevi [Intrigue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: