AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 

une sorte de rattrapage[Pv:Vaan Tatakai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une sorte de rattrapage[Pv:Vaan Tatakai]   Lun 15 Juil - 8:52

Après une semaine très mouvementé... disons que j'avais besoin de repos... J'en ai vraiment vu de toutes les couleurs... la prochaine fois je devrais lire l’horoscope avant d'aller a la piscine... Enfin bref je me suis dit que je devrais rien faire du tout aujourd’hui  danger oblige il va encore m'arriver un truc anormal... Je regarde avec méfiance les couloir qui n'y sont pourtant pour rien et avance lentement vers la bibliothèque qui me semble l'endroit le plus normal du moment... Enfin j’espère. Je met mes écouteurs et met une musique sympa que j'écoute depuis un moment et soupire.

Punaise aujourd'hui est ce que j'aurais de la chance?

Je garde encore mon bonnet malgré que la dame a l’accueil se mette a s'énervé, certains me prendrais pour une fille donc je préfère le garde, et puis j'aime pas l'enlever... Je passe en revus les rayons de la bibliothèque et me cache derrière une étagère et regarde les mangas, j'en sort un qui as une couverture un peu déchiré.

Les gens font vraiment attention a rien...

Puis je cherche du scotche dans mon sac pour la réparer... J'entreprend de le recoller correctement puis admire le résultat. C'est assez satisfaisant même ci c'est pas génial. Chui pas un pro du réparage de livre non plus hein. Je me rend compte enfin que le livre que j'ai réparé n'est pas de la bibliothèque et regarde ahuris. Qui aurais oublié un de ces livre ici? Je le feuillette a la recherche d'un nom et vois qu'en fait, c'est un Yaoi.

Wouaaaah...

J'entend des chut venant des gens qui lisais calmement. Mais qui pourrais lire des trucs comme ça?! Je lache le livre en soupirant, mais punaise.... Je repose le livre en tentant de me rappeler ou il était. Je vais pas le dire a la bibliothécaire elle m'apprécie pas de toute façon, elle trouverais juste une excuse pour me crié dessus j'en suis sur. Je réprime un rire et repart chercher un livre quand je me rend compte qu'un garçon me regardais.

Mmmh?

Je réfléchis trois secondes, oui pas plus pas besoins de ce creuser la tête.

Eu... c'est a dire que... bonjours?

Ci ça ce trouve il va ce dire que chui bizarre.. Ou bien c'était son livre tien... Qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une sorte de rattrapage[Pv:Vaan Tatakai]   Lun 22 Juil - 7:55

Une semaine de passé, une semaine plutôt normal à part que ma sœur m'a donner un magazine Yaoi avec une couverture déchiré.Tien en parlant du bouquin, il est où?Je fouille partout où je l'ai traîné mais il est nul part.

Bah il est où ce bouquin?!

C'est bon se me souvient , il est à la bibliothèque.A cette pensé je part cherché le magazine.Je prend mon baladeur et mon casque et me voila parti à la bibliothèque.Pendant le trajet je me dit:

Qu'est que je dit si quelqu’un le voit ?

Je réfléchi quelque seconde et dit:

Bah je croit que je vais devoir improviser

Me voila arrivé à la bibliothèque, je fouille chaque étagère. J'ai cherché partout sauf au mangas j'avance puis entend:

Wouaaaah

Je regarde un gars lâcher un magazine puis le fixe et j'entend:

Mmmh?

Je m'approche de lui d'un pas sur et il me dit:

Eu...c'est a dire que...bonjour?

C'est bizarre j'ai l'impression de l'avoir déjà vu .Bref je doit récupérer mon bouquin.

Bonjour, merci d'avoir retrouvé mon magazine, au faite je m'appelle Vaan et toi?

Je jette un coup d’œil au magazine et pense:

Oh, il est réparer! C'est gentil de sa part.

Je m'assoit sur une chaise près la plus près de nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une sorte de rattrapage[Pv:Vaan Tatakai]   Dim 22 Sep - 12:46

Eu...c'est a dire que...bonjour?

Je regarde le nouveaux venu un peu étonné, je ne m'attendais franchement pas a voir quelqu'un maintenant. Même ci c'est logique de voir des gens dans une bibliothèque. Je sourie un peu embêté quand même.

Bonjour, merci d'avoir retrouvé mon magazine, au faite je m'appelle Vaan et toi?

Hein?

Je me fige un peu étonné... je laisse passer une phrase a peine murmurer... son magasine? Je rougit légèrement sans trop savoir quoi dire et le lui tend.

Oh, il est réparer! C'est gentil de sa part.

Puis il s'assoit sans rien ajouter. Sa part? Qui lui as réparé, la bibliothécaire est une dame nan? Y'as des truc louche qui se trafique ici...
Un peu embêté je regarde a gauche et as droite.

Qu'est ce que tu fout avec un livre pareil dans le lycée?! Et encore plus l'abandonné en plein milieux de la bilbi?!

Je dit ça mais je rougit encore et me tape les joues pour faire partir le rouge qui les colore sans mon accord au passage. Bon sang je suis pas si bête que ça, c'est que des dessins... Je déteste ma timidité... et soupire une fois que j'ai retrouvé mon calme.

Bah ça fait rien... méfie toi y'en as que ça dérange ...

Je dit ça avec un petit sourire désolé et fait un petit rire.

Je m'appel Enzo Florac, je viens de France et toi?

Je vais quand même pas oublier de me présenter même ci j'ai eu l'air d'un empêcheur de tourner en rond... Je devrais faire un peu de basket après pour me changer les idées peu être.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une sorte de rattrapage[Pv:Vaan Tatakai]   

une sorte de rattrapage[Pv:Vaan Tatakai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1