AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 

Vaan Tatakai est au taquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vaan Tatakai est au taquet   Sam 22 Juin - 18:36

Nom et Prénom: Vaan Tatakai
Activité:étudient
Statut scolaire:intrene
Capacité:active:se transforme en chat noir et blanc lorsqu'il est triste ou en colère
passive:voit dans le noir,est agile,est rapide,est souple et est fort en clair il a des capacités féline
Club:escrime
Classe et cursus:classe normal/cursus scientifique

Groupe sanguin:A
Taille: 1m 75
Poids:75,7 kg
Allergie:caramel
Handicap:aucun
Phobie:les chiens

Description physique: Vaan est grand il fait 1m 75 pour 75,7 kg. Il a les cheveux blond, les yeux bleu et large. Un visage fin duquel un  nez pointu est au centre et une bouche pulpeuse.Il porte quelque fois des lunettes de soleil même si il n'y a pas de soleil.Il a un corps légèrement musclé sur lequel un tatouage de tigre noir et blanc apparaît sur le torse
Style vestimentaire: Vaan porte surtout des couleurs vives comme le jaune, l'orange etc... des pantacours ou des shorts mais jamais de pantalon car sa le compresse. Sa tenu scolaire est fait d'une chemise ouverte de 3 boutons à manche courte, un foulard nué sur le bras droit rouge clair presque rose,un pantacour avec des basket bleu océan

Description mentale:Vaan est très ouvert, il peut parlé a un inconnu comme si il le connaisais depuis 2 ans voir plus. Il aime la joie,la bonne humeur, les animaux,faire des betises et oui il aime faire le pitre et l'argent.Mais il déteste qu'on fait du mal au animaux,qu'il a peur,les chiens et les voleurs .Vaan est très radin avec l'argent le moindre centime donner doit lui être remboursé sinon il augmente le tarif en le doublent ou pire le multiple par 100.En classe les bêtises sa le connaît surtout en technologie et en français.Ses meilleurs amis,Balhtier,Fran,Basch,Ash, et Pénélo,le trouvait amusant,droit mais des fois il étais casse-pieds,collant.
Niveau scolaire:Les apparences sont trompeuse.Il a l'air d'une personne calme et qui écoute en classe c'est faux il n'écoute pas, il est turbulent,fait que des bêtises et sa moyenne est de 8,75.Mais de toute les matière il préféré le sport que le français
Rêve:a réfléchir

Passé:Vaan est né dans une famille normal sa mère Taluka est caissière dans un grand magasin et son père Shiniku est vendeur de voiture et il a une sœur Lolita qui avait 3 ans de plus que lui.Vaan se fait mordre a 10 ans par un chat sauvage,quand il était parti camper avec sa sœur,sur le coup il était en colère il prit une branche par terre et il attaqué le chat en pleurant.Le lendemain sa sœur voulu voir son frère mais vu un chat noir et blanc,elle s'en approcha puis une lumière blanche et noir apparu et il se transforma en lui même.Sa sœur fut sous le choc puis demanda comment il faisait,il lui dit que c'est le chat l'avait mordu et que dans la nuit une fille au cheveux roses lui avait vaguement dit qu'il pouvait se transformer.2 jours plus tard ils rentrai chez eux.Vaan dis a ses parents qu'il pouvait se transforme,ils étaient abasourdi de cette révélation mais il le crurent et depuis sa transformation apparut que quand il est en colère ou triste.Puis a 14 ans il intégra a Fairy Tail High School, la meilleure académie pouvant l'encadrer convenablement.
Liens:Taluka(mère),Shoniku(père),Lolita(sœur)

Niveau du RP:ah ah c'est un secret pur et dur
Comment as-tu découvert ce site:C'est une amie qui ma dit d'aller sur ce site
Autre:Je peux parler au animaux et grâce a la musique je peut volé

Dernière édition par Vaan le Lun 24 Juin - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »

Activité : Actif

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Vaan Tatakai est au taquet   Dim 23 Juin - 17:45

Et re-bienvenue~

Bon, encore quelques petites choses que j'ai noté, tu peux te renseigner sur le message que j'avais envoyé sur ton autre fiche si tu as besoin d'explications, en tous cas c'est déjà mieux !

- Pour ta capacité passive il serait plus simple et mieux de résumer en "A des capacités félines", ce qui donnerait à ton personnage vélocité (vitesse+souplesse), nyctalopie et sens aiguisés.

- Le groupe sanguin AO n'existe pas. ^^" Je te met une petite explication scientifique si tu veux en spoiler, c'est toujours bon à savoir. Toujours est-il qu'en résumé il n'existe que les groupes sanguins A, B, O et AB.
explication:

- Ça c'est plutôt facultatif mais ce serait bien que tu précises dans le physique où se trouve ton tatouage : sur le dos ? L'omoplate ? La clavicule ? L'épaule ?

- Tu n'as toujours pas assez de lignes dans le mental, il te faut minimum 6 lignes ! D'autant plus que ta dernière phrase donne étrangement l'impression d'être incomplète, est-ce que tu aurais supprimé par mégarde la suite ? ._.

- Même problème que sur l'autre fiche du côté de l'histoire : que ce soit un chat ou un renard qui te morde, cela manque de la logique voulue du forum. Je réitère ma proposition quant à l'utilisation dans ton histoire du personnage non joueur de Lilly. Bref, relit ce que j'avais dit à ce propos dans mon message, cinquième et sixième paragraphe.

- Encore autre chose sur le passé : il faut que tu termines au moins avec ton entrée à Fairy Tail en expliquant les raisons de ton inscription à cette académie de prestige.

Voilà, je te laisse éditer~

Muahah:

Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaan Tatakai est au taquet   Dim 23 Juin - 17:47

OK je vais édite
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »

Activité : Actif

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Vaan Tatakai est au taquet   Mar 25 Juin - 14:18

Je suppose après relecture que tu as terminé ta fiche ? :3

Alors j'ai tout revu et ta fiche peut à présent être validée !

Juste une dernière chose : tu as remarqué que dans profil tu peux modifier ton nom d'utilisateur n'est-ce pas ? Il serait bon que tu te renommes "Vaan Tatakai" conformément à la quatrième règle concernant les options RP dans le règlement général. Une fois ceci fait, tu peux commencer à jouer, je crois t'avoir déjà envoyé mes conseils sur ce point-là par MP, bonne continuation et bon jeu~

Muahah:

Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaan Tatakai est au taquet   

Vaan Tatakai est au taquet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1