AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 Belle humiliation tout ça à cause d'un pari [Pv Killian Nazato, Luka Aoki, Enzo Florac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Belle humiliation tout ça à cause d'un pari [Pv Killian Nazato, Luka Aoki, Enzo Florac]   Ven 14 Juin - 12:35



 
and your heart is the heart of a life
Il faisait beau, aucun nuage dans le ciel, et il faisait bien chaud, même un peu trop chaud … Mais c'était tout de même le temps idéal pour faire quelques heures ou même voir simplement qu'une heure de sport. Bien évidemment seul les sportifs allait peut-être en faire, d'ailleurs une jeune académicien voulait en faire mais …


« Pourquoi j'ai accepté ce pari stupide. » Grogna l'étudiant.


La personne qui venait de râler n'était autre que Kuzey, un sportif de l'académie des fées. Plutôt râleur et indifférent de tout sur les bords, il ne put refuser un pari qu'un de ses rivaux lui avait proposé. Le rival en question se nommait Killian Nazato, aussi un sportif.

Alors que ces deux là s'étaient disputés, l'escrimeur lui avait lancé le pari d'avoir plus de 15 dans un devoir de français, malheureusement le karatéka n'était pas du genre a avoir de très bonnes notes en français, l'un des domaines qu'il déteste. Mais il n'était pas du genre à refuser des paris même si il était tout de même perdu d'avance … Le devoir finit et corrigé, il fut rendu il y a jour, mais Kuzey n'eu qu'un 12, il perdit bien évidemment son pari, énervé contre lui-même, il était allé voir Killian pour lui annoncer la note et recevoir son châtiment. Après avoir réfléchit, le rival l'ordonna d'aller à la piscine habillé d'un haut de fille et d'une jupe. L'étudiant aux cheveux blancs l'attendait bien celui-là … Il refusait mais il n'avait tout de même pas le choix. Après avoir essayer vainement de lui proposer d'autre châtiment, il accepta quand même.

Aujourd'hui c'était le jour J, le jour où Kuzey devait aller à la piscine habillé en fille. Il était dans les vestiaires des gars, heureusement il n'y avait pour l'instant encore personne. Killian l'attendait dehors près de la piscine. Quel bel humiliation pour le sportif de karaté. Lui qui est d'habitude si froid et s'en foutant de tout, le voilà qu'il doit aller devant les nageurs habillée en fille, plus précisément en pom pom girl. Il avait quand même emmené son short de bain au cas où il se baignerait mais aussi des affaires de rechange au cas où on le foutrait dans la piscine sans qu'il le veuille. Alors qu'il réfléchissait, il finit de se vêtir de cet accoutrement trop … Ridicule pour lui.


Spoiler:
 



Il soupira et rangea son sac de sport dans un casier libre et sortit dehors. En colère contre Killian mais ne montrant rien, il s'approcha du concerné et croisa les bras en le regardant, indifférent de ce qu'il lui arrive mais lui adressant un regard froid, voir glacial.


« C'est bon ? T'es content ? »


Il grogna un peu en le regardant avant de lâcher un « Tss. » puis de regarder autour de lui. Pas beaucoup de personnes présentes et tant mieux se disait-il. Il ne fallait pas vraiment qu'il tombe sur une fille sinon … La vrai honte. Il trouvait qu'un garçon s'était mieux que si c'était une fille qui le voyait. Il gardait les bras croisés et soupira avant de voir qu'un autre académicien que Killian le fixait bien. Avait-il un problème à voir un sportif en jupe peut-être ? Il lui lança un regard noir pour le dissuader de s'en aller et c'est ce qu'il fit ne préférant pas apparemment avoir la colère de Kuzey sur le dos. Il tourna sa tête vers le dénommé Killian, son rival et le fixa méchamment.


« T'as de la chance qu'on est à l'intérieur de l'académie sinon je t'aurais déjà mit à terre. »


Que de menaces, le karatéka ne savait que faire ça, menacer, bien sûr il ne pouvait pas mettre ses menaces à exécution et ne préféra pas après ce qu'il lui est arrivé dans son enfance. Attendant une réponse de l'escrimeur il regardait la piscine sans rien dire de plus.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Belle humiliation tout ça à cause d'un pari [Pv Killian Nazato, Luka Aoki, Enzo Florac]   Jeu 20 Juin - 18:29



Belle humiliation tout ça à cause d'un pari.





Splatch, attention ça va mouillé ! Ah, et toi là en jupe... baisse toi un peu je vois pas ton boxer 8D


















"Je suis une jupe et j'adore ça, je suis un haut et j'adore ça, je suis un travelo et j'aime moins ça. Le ridicule ne tue pas,... Sinon je serais déjà mort. Voici l'histoire d'un pari idiot. Attention ça va mouillé ! Préparé vos couche, vous aller pisser de rire. "


Aujourd’hui je ne pouvais me réveiller que de bon pied ! Une superbe journée s’annonçait, du moins… Pour moi et non pour Kuzey. Kuzey ? Ah, eh bien c’est un jeune garçon aux cheveux blanc assez mignon qui a perdu un pari contre moi, il est assez impulsif et râle beaucoup. Son gage ? Eh bien, … S’habiller en fille, avec une jupe et un haut plutôt féminin, pour aller à la piscine avec moi. J’en riais déjà. Je sais que ça ne lui plait pas, il a même tenté de changer son châtiment, mais pas facile avec moi. J’avais cette idée en tête et je voulais le voir habillé en jupe. Le but de notre pari était d’avoir plus de quinze à un devoir noté en français, il a eu douze, j’ai eu dix sept. Alors là j’étais vraiment content, pourtant je n’avais pas bossé comme un malade dessus. De toute façon il n’a pas gagné, alors le voir en jupe, pour moi c’était juste excitant ! Pas excitant comme un gros pervers hein… Plutôt dans le sens comique, drôle, hâte de le voir. Bref,…
 Après mettre préparé, sac de piscine, serviette, gel douche et tout ce qui va avec, Brossage de dent fait, bien habillé avec ma chemise blanche et mon jean de la même couleur j’étais prêt à y aller. Descendent les escaliers de chez moi, j’ai prévenue mon père qui était entrain de jouer sur son ordi, que je partais. Je n’avais pas cours aujourd’hui, donc c’est pour ça que j’ai donnez rendez-vous à Kuzey pour ce jour.

« Papa, j’y vais ! »
« Amuse-toi bien… Et ne fait pas de bêtises ! »
« Je ne peux rien te promettre cette fois-ci ! »

C’est sur ses quelques paroles que je suis allé à l’endroit de rendez-vous pour aller rejoindre Kuzey Shimizu, le fameux perdant. Quand je suis arrivé, Kuzey était dans les vestiaires des garçons, alors je l’attendais donc dehors, près de la piscine. Adossé contre un mur j’attendais de voir le grand show ! Ah il faut savoir que la tenue que je lui ai choisie est une tenue de pom pom girl ! Et ce qu’il ne sait pas, c’est que j’ai même prévue de lui faire mettre un bikini ! Il est dans mon sac, et j’attends le bon moment pour lui enfiler. Nan, mais imaginez vous, Kuzey Shimizu, en Bikini pour femme. Mais la honte totale devant tout le monde ! Sadique ? Oui, je dois avouer que ce n’est pas très gentil, donc j’hésite encore à lui faire mettre. Bon, d’accord je ne vais pas lui mettre…. Je vais le laisser de coter. J’ai ramené le maillot pour rien … En parlant de maillot, mon short de bain est sur moi. Les slips de bain ce n’est pas trop mon truc, d’ailleurs je n’aime pas trop ça. 

Ah tient ! Voilà Kuzey qui sort enfin des vestiaires… Habillé en fille ! Et là, je n’ai pas pu me retenir pour rire. C’était vraiment trop drôle ! Mais en voyant son regard, je me suis arrêté net. Essuyant le jus d’œil qui coulait de mes yeux, une larme quoi… 

«C'est bon ? T'es content ? »

Le garçon aux cheveux blancs grognait en disant cela. J’avais juste envie d’éclater de rire, mais je préférais rester sérieux, et ne pas me moquer de lui. Il lâcha un « Tss. » . Je le regardais et souriait content qu’il ai fait son gage. 

« Oui, je suis content. En revanche toi… »

J’observais le jeune garçon, il regardait autour de lui. Mes cheveux lâché au vent, je commençais à avoir un peu chaud, alors j’ai prit l’élastique qui se trouvait autour de mon poignet pour m’attacher ma chevelure en queue de cheval haute.  Une fois coiffé, j’ai remarqué que le regard de mon « rival » était vraiment effrayant, il devait fixer quelqu’un. Je lui ai lancé un « Qu’est ce que t’as à fixer les gens comme ça ? », mais il ne m’a surement pas entendu, il avait l’air concentré sur l’individu. D’ailleurs, ça m’a fait rire, une fois de plus. 
Tournant ma tête vers là où il regardait, j’ai pu apercevoir une personne gêné qui partait en marchant rapidement. Etait-ce lui que Kuku observait ainsi. Kuku… Oui c’est très cucul tout ça… Bon, d’accord j’arrête mes blagues pourrit… Même si c’est la seule que j’ai faite pour l’instant, et encore je ne l’ai que pensé, rien de plus !

« T'as de la chance qu'on est à l'intérieur de l'académie sinon je t'aurais déjà mit à terre. »
«  Pas si sûr… »

Il était tellement de mauvaise humeur… C’est dommage, mais amusant. J’en ai donc profiter pour le taquiner un peu. 

« Eh, tu sais, t’es plutôt mignonne comme ça… On pourrait aller siroter un verre après. Rien que toi… Et moi. »

Bien-sûr je n’étais pas sérieux. Je disais simplement ça pour l’énerver un peu plus. J’observais la piscine en lui tirant un peu le haut. 

« Prêt à en faire tomber plus d’un ? »

Disais-je en riants toujours un peu. Monsieur est en jupe, alors j’en profite. Non pas pour mater, alors là, si je fais ça je suis sûr de me prendre un pain en pleine face ! M’arrêtant de rire, je souriais au jeune garçon arrangeant en même temps ma chemise. 

« Je crois que je vais aller déposer mes affaires et revenir avec la tenue qu’il faut. Attend moi là, je fais vite. »

En me retournant pour aller dans les vestiaires des garçons, une de mes mèches de cheveux qui s’était échappé de ma queue de cheval, sous le coup du vent et venue me cacher les yeux, et là… Bam je me suis prit quelqu’un. Mettant rapidement la mèche derrière mon oreille. 

« E-Excusez moi ! »

Lançais-je rapidement avant même de pouvoir voir la personne que je venais de percuter. Heureusement, on ne s’est pas cogné trop fort…

 


FICHE REALISEE BY CAMO/013 NE PAS TOUCHER SANS SA PERMISSION

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Belle humiliation tout ça à cause d'un pari [Pv Killian Nazato, Luka Aoki, Enzo Florac]   Dim 30 Juin - 17:14

Aujourd'hui j'en ai plus qu'assez de passer mes journée justes avec des cours et encore des cours... J'ai pris mon maillot de bain, un short de bain sympa de couleurs verte et je suis partit pour la piscine. Et oui, notre magnifique lycée contient une piscine j'ai vraiment été étonné de rapprendre au début mais ensuite je me suis promis d'y aller une fois. Et je ne regrette pas. L'eau est génial, tien, je coule?

Waaaaaaaaah! bulululuulp!

Un groupe d'idiot se met a me noyer, je me laisse pas faire et les repousse un peu puis une jolie fille aux cheveux rose se met a crier et ils s'éloigne un peu de moi. J'y crois pas, pourquoi je croise tout le temps des belles fille qui crie? Je suis maudit j'en suis sur... Je lui lance un regard plein de reconnaissance mais elle semble vraiment pas s'en rendre compte et soupire comme si elle était agacé. Je remarque une fille bizare aussi de l'autre coté. Mais qu'est ce qu'elle fait en pompom elle?! Hey mais c'est un gars ce trucs?! Qu'est ce qu'il fabrique?!

Wouah un travlo a la piscine.

Ah! Il m'a entendu. Il m'a lancé un regard mauvais puis m'a ignoré. C'est pas mon jours moi... Je nage un peu en soupirant, mais punaise y'a que des fous ici? Je sort un peu de l'eau, la fille d'avant cause au gars a la queue de cheval. Je retourne la tête vers le travlo, l'es pas moche mais ça lui va vraiment pas. Avant que je remarque j'ai pris un ballon gonflable. Je sort de l'eau a la recherche de celui qui l'aurais perdu, un petit me fait un signe et j'allais lui lancer le ballon mais je glisse et me prend le sol

AIE!

J'ouvre les yeux et voie le ballons s'écraser sur la tête du travelo. Oh mince! Mais qu'est ce que je fabrique moi?! Je me relève en évitant de courir pour pas me prendre encore une fois le sol.

Pardon! J'ai pas fait exprès!

Je m'approche de lui pour m'excuser et tombe une fois de plus. En plus, je me suis rattrapé a lui et l'ai entrainer dans ma chute, dans l'eau.

WAAAAAAAAAAAAAAAh!!!


Je voie déjà la plupart des gens de la piscine entrain de rire. Nan mais je voulais juste m'excuser moi. Mais qu'est ce qui m'arrive a moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Belle humiliation tout ça à cause d'un pari [Pv Killian Nazato, Luka Aoki, Enzo Florac]   Jeu 18 Juil - 12:35



 
and your heart is the heart of a life
Kuzey voyait que Killian lui parlait, mais il faisait semblant de ne pas l'écouter. Détestant quand on se moque de lui il avait croisé les bras, tout en le regardant avec un regard noir digne d'un regard d'assassin. Il n'avait envie que d'une seule chose, le tuer ou l'humilier, pour être un peu plus gentil. Alors qu'il voulait prendre la parole, il l'entendit dire qu'il allait rapidement se changer dans les vestiaires. Le regardant se diriger là où il allait, il étouffa un rire lorsqu'il se prit quelqu'un. En plus apparemment, si il se souvient bien c'est une des surveillantes. Voulant voir la réaction, ils les regardaient sans rien dire. C'est alors que la surveillante rose, sauta au cou de Killian et l'embrassa sur la joue. Le karatéka ne comprenait pas vraiment.


« KILLIAN♥ Mon chou! »


Killian mon chou ? Ils se connaissaient apparemment et s'aimaient bien, alors qu'elle ne le lâchait pas, elle regardait Kuzey bizarrement, bah oui … Il avait oublié la tenue qu'il portait pendant un instant. Regardant du mieux, qu'il pouvait, sa tenue, il lâcha un soupir. Alors que les deux autres semblaient parler, il voulut au moins s'approcher avoir de voir la surveillante en maillot, lancer un gros livre sans un élève qui faisait l'abruti. Ayant bien visé, il atterrit sur la tête du concerné. Affichant un léger sourire en coin, il entendit ce qu'il ne fallait pas entendre ...

« Wouah un travlo a la piscine. »

Alors là … Le gars, car oui c'était une voix masculine, avait signé son arrêt de mort. Serrant les poings et grognant en ayant repéré celui qui avait dit ça, il voulait le prendre par le cou et l'engueuler, mais il n'eut le temps de rien faire, que l'académicien tomba au sol lâchant un ballon qui avait entre les mains et qui tomba sur sa tête, encore plus énervé, il avait envie de vraiment, mais vraiment, s'expliquer avec lui. Se frottant légèrement le nez, il l'aperçu s'approcher de lui en s'excusant mais comble du comble, il tomba en arrière et entraina Kuzey avec, dans la piscine. Remontant à la surface, le concerné fixa avec un regard d'assassin avant de sortir de l'eau et de commencer réellement à être énervé.


« Toi … Mais toi … Tu ferais mieux de dégager si tu veux pas avoir à faire à moi ! Abruti ! J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi maladroit que toi ! Apprend à marcher et à ne pas tomber ! »


Il avait le plus souvent réussit à se contrôler mais là, il fallait que ça sorte. Regardant Killian, il s'adressa à lui en passant à côté de lui, bien évidemment.


« Je m'en fous de ce que tu veux, mais je vais me changer. »


Il en avait réellement marre et retourna rapidement au vestiaire, se changeant, enlevant ces stupides vêtements et mettant son short de bain. Non, il n'allait pas s'en aller comme ça, il se changeait juste. De retour à la piscine, il vit plusieurs regard moqueur de la part des garçons le plus souvent. Serrant les poings, il les fixa, essayant quand même de se calmer.

« Quoi ?! Vous avez un problème peut-être ?!. »

Certains, sachant qu'il ne fallait pas l'énerver lui, arrêtèrent de le regarder et allèrent voir ailleurs, mais d'autres ne le connaissaient pas, mais s'en allèrent quand même, voyant que les plus courageux s'en allaient. Tournant sa tête vers Killian.

« Je te jure que la prochaine fois tu ne gagneras pas. »

Il était sûr de lui en le regardant avant de tourner son regard vers la surveillante sans rien dire.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Belle humiliation tout ça à cause d'un pari [Pv Killian Nazato, Luka Aoki, Enzo Florac]   Jeu 5 Sep - 19:24



Belle humiliation tout ça à cause d'un pari.
















"C'est parce qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre quand l'on va à la piscine, un travelot, un mec trop maladroit et un gay dragueur. Que voulez vous ? C'est l'histoire d'un hamster roux, d'un ours polaire et d'une panthère noire. Voici... La the suite de l'histoire. Préparer vos chips les amis! "


Assez gêné, il faut dire, de ma bousculade, je ne voulais pas vraiment voir le visage de la personne. Histoire de faire genre, je suis un garçon tout gentil tout timide pour pas qu’on me fasse chier. Quoi que… Ca ne marche pas souvent si vous voulez mon avis. Une fois, alors que j’étais entrain de me promener dans un parc, j’ai eu le malheur de bousculer un homme assez costaud, j’ai utilisé la même technique  et … J’me suis prit un pain dans la figure. Par contre, le mec, je ne l’ai pas épargné, il ne s’est plus relevé après le sale coup que je lui ai donné… Entre les jambes. Certes lâche, mais on ne touche pas mon visage de la sorte !
Alors que je voulais m’écarter de la personne, je venais à peine de capter que je venais de bousculer une fille assez mignonne. Les cheveux mi-longs bruns, les yeux virant vers le gris. Je suis sûr qu’elle fait un carton au près des garçons, sans me compter bien évidement.  
Je n’ai pas put m’empêcher d’afficher un léger sourire charmeur. Replaçant les cheveux de la demoiselle derrière son oreille. Je me suis gentiment excusé.

« Excusez moi mademoiselle,… Est-ce que vous allez bien? »

J’aurais pu y aller en « je » au lieu de la vouvoyer. Je l’ai aperçu rougir et reculer, je dois avouer que voir les personnes aussi gêné m’amuse. Si seulement c’était un garçon !... Pff.

« O-Oui je vais bien ! »

C’est le visage tout rouge que la jeune fille partie en courant, arquant un sourcil, j’en ai ensuite sourit en coin. Je ne voulais pas la faire fuir. Au contraire… D’ailleurs, j’avais bien remarqué que d’autres demoiselles m’observaient, surement jalouse, ou étonné, qu’en sais-je. Enfin bref…
Je suis retourné auprès de mon rival. Je le regardais avant d’observer l’eau de la piscine. Remplit d’élève. Il faut que je précise, aujourd’hui je ne suis pas venue ici pour draguer ou autre, mais juste passer du bon temps. Mais en tout cas, une chose est sûr, il y a des garçons pas male ici. En parlant de garçon, Kuku vient de se prendre un ballon en pleine tête d’un rouquin maladroit. Celui-ci d’ailleurs, s’avance vers nous… Mais boulette, il glisse et se latte dans la piscine. Mais pas tout seul, hein. Il emporte un invité avec lui, d’ailleurs il l’a mal, très mal choisit, Kuzey Shimizu, le pire invité de chute que tu peux choisir dans ta vie.
Un crie, une éclaboussure. Et toute l’eau avait bien giclé sur moi, moi moi et seulement moi. Sur personne d’autre. Génial, ma chemise était toute mouillée sans même avoir eu le temps de la changer. Tant pis, ce n’est que de l’eau après tout. Me rapprochant de la piscine, je regarde si les deux jeunes garçons en sortaient. Bien évidement oui, sauf que Kuku n’avait pas l’air… Potable ? Son regard était terrifiant. Il sortit rapidement de l’eau, comme si il allait cramer avec de la flotte. J’abuse peut-être, mais vue comme il est énervé… On aurait dit que ça vie en dépendait, ou qu’il était poursuivit par un requin. A ce moment précis, j’ai bien vue que de terribles nuages noirs entouraient la tête de mon compagnon.

« Toi … Mais toi … Tu ferais mieux de dégager si tu veux pas avoir à faire à moi ! Abruti ! J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi maladroit que toi ! Apprend à marcher et à ne pas tomber ! »

Les autres riaient aux éclats. Je les regardais tous, j’ai moi aussi rit avant, mais là. Je n’accepte pas que l’on se moque comme ça des gens. Alors sans attendre une seconde de plus, j’attaque. Sans vraiment être énervé, en fait… J’étais juste calme. I’m juste quiet.

« Bon sang, vous allez arrêter de rire comme des idiots ?! »

Je regardais le jeune rouquin, puis à nouveau mon rival. Il me fixait, rien qu’avec son regard, je pouvais voir qu’il n’était pas content. Mais alors vraiment pas !

« Je m'en fous de ce que tu veux, mais je vais me changer. »
« Fait ce que tu veux… »

Pourquoi le retenir ? Il est venue avec ce vêtements –ridicule qui fait pas viril du tout-, alors il a tenue son parie. Que demander de plus à un ronchon comme lui ? Moi je trouve la situation juste drôle. Le regardant partir, je décolle un peu ma chemise mouillé de ma peau, parce que ça commence à me déranger. Je soupirais une fois le blandinet, oui Blan[c]dinet, au vestiaire.

Bon je devrais aller déposer mes affaires dans le vestiaire, et retirer ce que j’ai sur moi au plus vite.
C’est sans perdre une seconde de plus, que je me suis tourné pour me diriger dans le lieu qui m’attendait. Avant même de rentrer dans la salle, Kuzey en sortit. Il avait fait vite…

« Quoi ?! Vous avez un problème peut-être ?!. »

Je le regardais. Puis il me regarda.

« Je te jure que la prochaine fois tu ne gagneras pas. »
« C’est ce qu’on va voir. »

Sourire aux lèvres, je suis à mon tour entrée dans les vestiaires. Mon rival est tellement sûr de lui… Il croit vraiment que je vais perdre la prochaine fois ? Quel naïf. Il faut savoir, mon chère Kuzey, que je ne suis pas du genre à me laisser faire, et surtout à me laisser battre. Je pense que la seule et unique personne capable de faire cela, est celui qui aura volé mon cœur.
Une fois dedans, c’est sans vous cachez que j’en ai  profité pour en mater deux ou trois. Mais pas de temps à perdre pour ça, je dois vite me changer. Du coup, j’ai retiré mon haut ainsi que mon bas, sachant que j’avais déjà mon short-maillot, j’étais donc prêt ! Mes affaires mis dans un casier, je suis immédiatement sortie pour rejoindre mon chère ami.

« Eh Kuzey, ça te dit de plonger dans l’eau, bien que tu ai déjà fait un vole plané dedans. »

Dis-je avec une pointe d’humour. Quand soudain je me suis souvenus de quelque chose, quelque chose qui se trouvait en se moment même dans mon sac. Je souriais et ajouta sans même lui laisser le temps de répondre.

«   Au fait, si la jupe ne te suffit pas, j’ai un beau Bikini sexy dans mon sac… Rien que pour toi. »

Etirant mes bras je le regardais le sourire aux lèvres. Oui, je me moquais un peu de lui sur le coup, le pauvre… Il doit souffrir avec moi parfois, n’empêche quand j’imagine Kuzey avec un Bikini je me dis… Que ça ne lui va pas du tout, mais que c’est franchement seks.
Bref, il fait beau, j’ai pu voir Kuku en jupe, dommage il ne s’est pas assez baiser pour que je vois ce qu’il se cache en dessous … Enfin…, Que demander de plus ? Cette journée est parfaite ! J’en avais complètement oublié le rouquin de tout à l’heure. D’ailleurs, je devrais aller voir s’il va bien. Il est lui aussi tombé tout à l’heure, et plusieurs fois.
Tournant ma tête vers ma cible rousse, je me suis rapproché de lui pour lui adresser la parole.

« Je t’ai vue tomber avec mon ami tout à l’heure… J’espère que tu n’as rien de casser. »

Toujours aussi souriant, je le regardais, jetant de temps en temps un regard sur Kuzey. Je ne voulais qu’une chose à présent. Rentrer dans l’eau, sans que l’on ne m’éclabousse !




FICHE REALISEE BY CAMO/013 NE PAS TOUCHER SANS SA PERMISSION

[color=#916846]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Belle humiliation tout ça à cause d'un pari [Pv Killian Nazato, Luka Aoki, Enzo Florac]   Sam 30 Nov - 15:14

J'ai donc entraîné le malheureux garçon aux cheveux gris/blanc dans ma chute... Je remonte à la surface le souffle encore coupé par le plat que je me suis pris et, malheureusement pour moi il n'en avait pas l'air ci ravis que ça car la première chose que j'ai vu une fois à la surface ce fut un regard farouche pointé sur moi. Il avait eu le temps de sortir et me fixai d'en haut.

Toi … Mais toi … Tu ferais mieux de dégager si tu veux pas avoir à faire à moi ! Abruti ! J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi maladroit que toi ! Apprend à marcher et à ne pas tomber !

Les gens n'avais pas encore fini de rire de ma malchance, un peu comme d'un spectacle. Je détournais les yeux intimidé non seulement a cause du regard effrayant de ce garçon mais aussi de tout les gens qui s'amusaient. Je suis tombé sur un fou cette fois j'en suis sur... Qu'est ce qui m'a pris de me rattrapé a lui?! J'eu a peine le courage de murmurer un misérable:

Dé-désolé!

Bon sang, vous allez arrêter de rire comme des idiots ?!

A la remarque de ce garçon les gens commencèrent a se dispersé dans la piscine. Visiblement leurs spectacle était terminé et ça n'avais plus l'air aussi amusant que dans les minutes précédente. J'admire le garçon aux long cheveux, il a du avoir un sacré courage lui! Celui que j'ai fait tombé encore trempé le fixait avec le même regard qu'il m'avais réservé un peu plus tôt. Il cherche la bagarre ou quoi?

Ce gars est trop classe, j'aimerais bien être comme lui un jours...

Je soupire je rêve un peu trop moi... Je les entendis vaguement parler et j'en profitait pour sortir de la piscine et m’asseoir en tailleur au bord. Histoire de réfléchir un peu.

J'aurais mieux fait de demander a quelqu'un de m'accompagner a la piscine au lieu d'y aller seul moi...

Je soupire, depuis la rentré j'ai eu plus le temps de m’attirer des ennuis plutôt que de me faire des amis en fait. Est ce que j'ai bien fait de quitter la france moi? En entandant les gens se remettre un peu a rire je tourne la tête et vois le garçon d'avant cette fois dans une tenu normal. Les gens n'abandonne jamais de se moquer des autres?

Quoi ?! Vous avez un problème peut-être ?!.

Les gens partirent en majorité de l'autre coté, me retrouvant seul a un coin vide subitement de la piscine. J'entendis même une dame ce plaindre que les piscine n'avais pas besoins de rabat joie. Je me surpris en prenant le garçon blanc en amitié et tirant la langue aux fuyard qui se moquais de moi aussi avant.

Je te jure que la prochaine fois tu ne gagneras pas.

C’est ce qu’on va voir.

Ils se fixèrent du regard un peu comme des rivaux. Je me dit que j'allais partir finalement et me dirigeais vers la sorti lentement en espérant qu'ils ne fassent pas trop attention a moi.

Eh Kuzey, ça te dit de plonger dans l’eau, bien que tu ai déjà fait un vole plané dedans.

Maieuh... c'était pas de ma faute... Enfin ci, juste un peu...

...

En passant a coté d'eux a cette phrase je me fixais me tournant vers mon ancien héro... plus ci héroïque que ça...

Au fait, si la jupe ne te suffit pas, j’ai un beau Bikini sexy dans mon sac… Rien que pour toi.

?!

Je fixe choqué le garçon me demandant pourquoi il a un bikini dans son sac. Il doit avoir de drôle de penchants lui... travlo ? Peu être un groupe de travlo. Toujours est t'il que je reste figé en le voyant arrivé tout sourire comme ci de rien n'était. effrayant pouvoir qu'il a je n'eu pas le temps de m'enfuir qu'il m'adressa la parole.

Je t’ai vue tomber avec mon ami tout à l’heure… J’espère que tu n’as rien de casser.

Il s'inquiète pour moi? Je le regarde pas rassuré par son sourire. Et fini par abandonné, il a l'air trop gentil celui la...

Nan ça va merci.

Je luis souri a mon tours. Et le regarde de plus près, il est quand même beau pour un garçon lui. Y'a des gens comme ça pour de vrai?! Un future top model je suis sur que y'a des filles qui sont a ces pied a lui, c'est sur.

Merci pour avant, sans ton aide ces idiots aurais ris encore trois heure.

Je détourne le regard un instant et vois "sont ami" derrière qui approche mais n'y fait pas trop attention. Il avais peu être pas fini de lui parlé peu être... Je dérange?

Donc vous êtes amis tout les deux? Je me disais aussi un peu.

Enfin j'aurais plutôt pu dire des rivaux mais ça dois arrivé aussi je pense, une sorte d'amitié? Je rigole un instant et refait un petit sourire. Il a l'air sympa mais pourquoi il parlais de bikini avant lui? Je me gratte un peu la joue embêté et regarde dans le vague.

Je n'ai pas vraiment d'amis moi en fait, comme je suis un étranger et que j'ai tendance a attirer les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Belle humiliation tout ça à cause d'un pari [Pv Killian Nazato, Luka Aoki, Enzo Florac]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle humiliation tout ça à cause d'un pari [Pv Killian Nazato, Luka Aoki, Enzo Florac]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» BELLE TAPISSERIE
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: