AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 Un nouvel "ami" pour une nouvelle "année" [Killian Nazato & Sato Maeda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Maeda
« Oh oui, vas-y, mord-moi♥ »
avatar

Activité : Actif
Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2013

Carte d'identité
Capacité Active: Peut intervenir dans n'importe quel RP concernant le club de football.
Capacité Passive: Sait se montrer très persuasif grâce à sa face psychopathe.
Relations:

MessageSujet: Un nouvel "ami" pour une nouvelle "année" [Killian Nazato & Sato Maeda]   Dim 9 Juin - 8:55




Un nouvel "ami" pour une nouvelle "année"

Killian Nazato & Sato Maeda

« Intégrez le club de foot ! Allez, on ne mord pas ! »

Sato agitait vigoureusement les bras pour attirer les nouveaux élèves qui passaient le long du chemin. C'était la deuxième semaine de cours, semaine durant laquelle les clubs se battaient pour attirer les élèves qui n'auraient pas encore de club. Clubs de peinture, de photo, de karate, de natation, de drague (ça existe ça ?!), de yaoi (oh il faut que je m'y inscrive !), il y en avait pour tous les goûts. Mais cette année Sato avait décidé de redoubler d'efforts pour tenter d'attirer plus de filles dans le club de football ; accompagné de son très cher Masa-chan et de quelques canons du club - il a bien tenté de forcer la patte à Jellal pour représenter le club même s'il n'en faisait pas partie mais l'égoïste a préféré aider son club de basket - il s'évertuait à attirer toute personne qui leur accordait ne serait-ce qu'un regard.

« Approchez approchez ! Nos beaux joueurs apprendront aux apprenties à jouer !♥
- Sato, arrête...
- T'es jaloux Masa-chan ?♥ »


Il se baissa vers Masaru en relevant son visage avec deux doigts, les paupières à demi-fermées et le sourire charmeur :

« Il n'y a qu'à toi que je veuille apprendre des choses... »

Cris parmi un groupe de filles qui passaient par là ; et qui n'ont pas dû remarquer la grimace impayable de Masaru à ce moment-là. Sato se redressa avec un grand sourire en leur faisant signe d'approcher.

« Venez venez, beaucoup d'autres scènes du genre à chaque rencontre du club~♥
- Sato... », soupira Masaru d'un air désespéré.

Sato lui adressa un sourire joyeux tandis que d'autres gars du club expliquaient diverses choses aux filles qui s'étaient approchées. Lorsqu'il tourna la tête vers les élèves qui traversaient entre les stands des clubs, il vit alors quelqu'un d'un autre club approcher avec un tract.

« Hey, Maeda-kun !
- Hey, ça baigne ?
- Comme toujours ! Dis, toi qui aime visiter les clubs, tu veux bien venir au club d'escrime demain ? »


Disant cela, il tendit au blond un de ses tracts. Sato prit la feuille, commençant à la balayer du regard.

« On a un nouveau très prometteur !
- Mh... »


Rendre visite aux petits nouveaux du club d'escrime ? Et pourquoi pas...




Sato arriva au gymnase. En le voyant passer, des membres du club de basket lui firent signe, mais il ne leur adressa qu'un rapide sourire avant de traverser la salle. Cette fois-ci il n'était pas venu pour eux. Il ressortir le tract chiffonné de sa poche, plissant un peu le nez avec l'odeur de l'alcool et de la cigarette qui en émanait : ce n'était pas que cette odeur le gênait ou le dégoûtait, et on ne pouvait pas en vouloir à Cyrus de se faire plaisir, mais tout de même Sato aurait préféré éviter de puer l'alcool pour son premier jour de visite au club d'escrime. Mais il n'avait plus trop le choix à présent, il n'avait pas le temps de se changer ou quoique ce soit, surtout que même ses affaires de cours avaient cette odeur à présent. Sans doutes cela aurait été pareil s'il avait habité chez sa tante après tout. Pensant cela, il entra dans le dojo du Gymnase, se stoppant un instant en voyant que deux élèves en plein entraînement se faisaient face sous les regards attentifs des autres membres du club.

« ... un combat ? »

Soit son cher ami du club l'avait entendu venir et pour donner bonne impression au club leur avait demandé de faire cela - ce ne serait pas tout à fait étonnant de sa part - soit Sato avait le chic pour arriver au bon endroit au bon moment. Pour une fois. Il enfonça les mains dans les poches avec un sourire, se décalant de l'entrée pour aller s'asseoir sur une chaise un peu plus loin, hors du tatami évidemment quand bien même que ce ne soit pas un club qui fasse preuve de rigueur sur cela puisque le véritable lieu d'escrime était en temps normal composé d'une piste spécialisée et non de tatamis dans un dojo ; comme quoi on s'arrange avec ce que l'on peut. Sato jeta un rapide coup d’œil à sa montre - qu'il n'avait pour une fois pas oublié dans un coin inconnu - avant de relever les yeux vers le combat : ils ne devaient pas être bien loin de la fin, ce devait être une confrontation ultime. Haha, ça fait vraiment jeu vidéo ou manga quelconque...

_________________


Vous connaissez la Piou Invasion ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvel "ami" pour une nouvelle "année" [Killian Nazato & Sato Maeda]   Mar 11 Juin - 18:07



Sato & Killian
• • • Un nouvel "ami" pour une nouvelle "année" • • •

Il était une fois... Un garçon et un garçon... Maintenant je vais te compter à mon tour l'histoire du blondinet et du ... Noirounet. Tout d'abord il faut savoir que le rp ne commence pas ici. Cool non ? Eh bien... Bonne Lecture à toi coconut ♥
Si t'as passé ta souris sur l'image, c'est que t'es un(e) petit(e) malin(e) ! Mais ... Attend j'ai une blague pour toi. Comment s'appelle le mêle d'un mamout ? Un Papoute ! /sbaf/
Parce que Maman> Mamoute et Papa> Papoute ... Bah quoi, t'aime pas ma blague... ? :3

Ah au fait, merci à Matteo d'avoir réglé le problème de ce code ♥ Petite dédicace, parce qu'il le vaut bien 8D







Killian, Killian, Killian. Le voilà en pleine forme pour cette merveilleuse journée qui venait de commencer. Une main dans les cheveux, il était dans les vestiaires du gymnase pour enfiler sa tenue d’escrime. Il est arrivé dans cette établissement il n’y a pas si longtemps que ça, il ne connait pas grand monde. Mais une chose est sûre, le club d’escrime c’est son affaire, et il l’adorait déjà ! C’était un peu comme son univers à lui, un univers où il se sentait bien. L’escrime, il en fait depuis tout petit. C’est normal qu’il aime ça… Quoi que, y en a qui n’aime pas forcément ce qu’il pratique depuis tout petit. Aujourd’hui était un jour spéciale, oui, c’était une journée où il fallait tenter d’attirer un maximum d’élève à son club.
Et comme tout bon clubien -si cela ce dit-, eh bien, ils font de la pub. Peut importe de quelle manière, il fallait attirer du monde ! Et pour ce qui est du club d’escrime, on leur avait demandé de faire comme d’habitude. S’entrainé, comme si de rien était. Faire une espèce de mini tournoie, ou chaque membre du club devait s’affronter en duel, un par un.
Killian, lui était vraiment heureux. Rien de tel qu’un bon combat. Et, ainsi il pourrait peut-être attirer les regards sur lui. Une petite troupe de fille était dans le gymnase avec eux, entrain de les regarder, encouragent leur garçon préféré. Notre jeune garçon aux cheveux long, attaché en queue de cheval, habillé de la tenue traditionnelle d’escrime, c'est-à-dire une espèce de combinaison blanche. Ah la base il était venue en chemise blanche avec un jeans noir. Il attendait son tour patiemment contre un mur, le casque de combattant sous le bras.

« Killian, c’est à ton tour ! »
« Ah ? D’accord, j’arrive ! »

C’est le sourire aux lèvres que Killian enfila son casque et prit son fleuret pour aller sur les tatamis installés dans le dojo. Ce n’était pas vraiment ce genre de terrain qu’il y avait en vrai, mais… On fait avec les moyens du bord. Eh puis, il n’y avait pas que les membres du club. Les personnes externes pouvaient eux aussi participer. Une fois en position devant son camarade, sous son casque, Killian sourit en coin.
C’est après le signal de départ, que les deux garçons se mettent à combattre. Un coup droit, une esquive, tout ce jouait dans la stratégie, rien n’était fait au hasard. Killian a vue plusieurs ouverture de suite chez sont adversaire, mais rien que pour combattre plus longtemps, il a fait comme si de rien était et à continuer à envoyer des coups d’épée, tout comme son camarade. D’ailleurs, Killian n’avait même pas l’air essoufflé, il devait gagner, quoi qu’il arrive. Au bon de dix bonnes minutes, il décida de donner le coup final, voyant que les mouvements de son adversaire commençaient à devenir lents.

« Tou-ché.»

Regardent autour de lui, comme pratiquement toujours, dans les gradins se trouvaient une troupe de filles qui criait le nom du gagnant si elle l’avait reconnu. Killian retira son casque, secoua sa tête et arrangea rapidement sa chevelure, un peu en pétard. Et la les filles l’avaient tout de suite reconnue, de nombreux cri, allant du grave à l’aigue ce fit entendre. Horrible… Killian n’aimait pas trop le bruit. Et ces cris là étaient, vraiment pas cool pour le jeune homme, bien que cela lui faisait plaisir. Alors c’est d’un signe de main en direction des nanas, qu’il s’écarta du tatami.

Non loin de loin, un garçon assis sur une chaise attira le regard de Killian, il l’avait remarqué bien avant, mais il ne pensait pas qu’il allait rester. Il sourit et posa son casque avant de s’approcher du jeune garçon blond pour lui adresser quelque parole.

« Alors, le combat t’as plu ? »

C’est en gardent le sourire aux lèvres que Killian le regardait.

« Je me présente, Killian, Killian Nazato. Tu es venue pour participer à un petit combat ? »

En observant le visage du jeune garçon, la première chose qui a frappé Killian… Son ses yeux. Des yeux couleur ambre, même doré. Son regard, il le trouvait juste magnifique. Les yeux du blondinet intriguaient clairement Killian. Le garçon aux cheveux longs prit une chaise pour la tirer vers lui et se mettre assis à coté de lui, le dos de la chaise devant lui, du coter de son torse, en gros. Assis un peu comme… Bah comme quand on est assis sur une chaise mais pas avec le dossier du coté du dos, mais du coté du ventre.
Pour Killian faire bonne impression c’était quand même important. C’est comme lorsqu’il combat, il doit gagner, bien qu’il accepte la défaite sans aucun problème. Alors, qui sera tu pour Killian jeune blondinet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sato Maeda
« Oh oui, vas-y, mord-moi♥ »
avatar

Activité : Actif
Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2013

Carte d'identité
Capacité Active: Peut intervenir dans n'importe quel RP concernant le club de football.
Capacité Passive: Sait se montrer très persuasif grâce à sa face psychopathe.
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouvel "ami" pour une nouvelle "année" [Killian Nazato & Sato Maeda]   Jeu 20 Juin - 18:57

Cela ne faisait qu'un court instant que Sato était là, et pourtant il ne pouvait déjà plus compter le nombre d'ouvertures qu'il avait trouvé dans la garde d'un des deux adversaires : certes, cela faisait depuis longtemps qu'il n'avait pas squatté les autres clubs, depuis qu'il était devenu chef d'équipe pour tout dire, mais il avait la forte impression que l'un des deux jeunes se basait un peu trop sur l'attaque direct. L'autre n'avait pas remarqué ? Il ne semblait même pas attaquer directement l'adversaire finalement... Il s'amusait, en d'autres termes, ou faisait durer l'excitation. Sato glissa un regard vers un groupe de filles surexcitées : on comprend pourquoi...

« ... Je vais finir par être jaloux.
- Tou-ché. »

Sato sursauta, se retournant brusquement vers les deux escrimeurs. Quoi quoi quoi ? Oh non ! Il avait loupé la fin ! Il se frappa le front de la paume de main avec un air désespéré. C'était bien la peine de venir ! Il espérait au moins quand il retournerait à son club qu'il y aurait des filles dans l'équipe, question de le consoler de son échec ici.

« Killian, par ici !
- Killiaaaan ! »

Le blond tourna un air blasé par les groupies. Ah ouais, ce n'étaient pas des prétendantes au club, juste des prétendantes à un membre du club. Remarque, les filles qui viendraient au club de football viendraient sans doutes juste à cause de son cirque avec Masaru-chan, mais bon... Les cris redoublèrent, lui arrachant un frisson de terrer. Mais elles sont toutes folles ?! Il n'eut qu'à peine le temps de se demander pourquoi tant de débordement que son regard retomba sur le visage dudit Killian, lequel avait retiré son casque et semblait arranger ses longs cheveux sombres. Il releva à peine la tête pour accorder un signe aux filles, quelques unes tombèrent sur les tatamis en jugeant qu'elles pouvaient à présent monter au ciel en paix, puis il s'écarta de la piste improvisée. Sato le suivit du regard, fixant ce beau visage qui lui était inconnu.

« Alors c'est lui le nouveau ? Pas mal... », fit-il avec un sifflement admiratif.

Il avait au moins l'excuse d'être vraiment canon, à défaut d'avoir volé toutes les filles qui auraient potentiellement pu aller au club de football. Killian sembla également remarquer Sato car il se dirigea vers lui avec un sourire après avoir déposé son casque.

« Mmh, je le croquerais juste pour ce sourire, se dit Sato à voix basse avec un rire.
- Alors, le combat t'as plu ?, demanda l'escrimeur en arrivant face à lui.
- Plutôt bien joué. Même si je suis déçu, j'ai détourné les yeux juste à la fin et j'ai raté ton "tour de maître". »

Il accompagna ses dires d'un rire faussement nerveux. Son regard balaya un instant le beau visage de son interlocuteur : il était rayonnant, un sourire qui ne fatiguait pas était fermement accroché à ses lèvres, il donnait l'impression d'être heureux en tous cas.

« Je me présente, Killian, Killian Nazato. Tu es venue pour participer à un petit combat ? »

Évidémment qu'il s'appelait Killian, sinon les filles ne crieraient pas ce nom dans tout le dojo comme si leurs vies en dépendaient. À cette pensée Sato glissa un rapide regard vers celles qui semblaient déjà mortes et heureuses à côté du tatami de l'autre côté : en effet, leurs vies en dépendaient il faut croire... Il reporta aussitôt son attention sur Killian qui avait pris une chaise pour s'installer à côté de lui, la chaise à l'envers dans une pose très décontractée, continuant de le fixer avec un sourire. Sato laissa échapper un rire, passant une main dans sa crinière blonde pour la tirer vers l'arrière en relevant les sourcils avec amusement :

« Un combat contre le jeunot prometteur du club d'escrime ? J'ose espérer que tu seras gentil avec moi, je n'ai plus squatté le club d'escrime depuis bientôt deux ans moi. »

Enfin, presque deux ans... à part deux ou trois fois l'année passée pour draguer un des ex-seniors peut-être. Ex-senior qu'il n'a pas réussi à charmer d'ailleurs, trop hétérosexuel ou trop bête, qu'en sais-je, pour deviner les véritables intentions pourtant bien visibles du chef de l'équipe de football. Sato croisa les bras en s'avachissant un peu dans la chaise avec un sourire, remarquant quelques élèves qui faisaient des combats d'essai et surtout quelques filles qui regardaient dans sa direction. Oups, il semblerait que quelques unes d'entre elles ne soient pas nouvelles et l'aient reconnu... Eh bien mesdemoiselles, il faut croire que la concurrence va être rude pour s'approprier le beau Killian, parce que Sato apporte un grand intérêt envers ce nouveau. Il lui adressa d'ailleurs à nouveau un sourire, préférant oublier ce qu'il se passait. De toutes façons il était invité, on n'allait pas le forcer à subir s'il ne voulait pas.

« Je suis Sato Maeda, chef d'équipe du club de football du lycée. Un des seniors de votre club m'a demandé de venir lors de la bataille des clubs en me parlant de toi. Tu te bats remarquablement bien... »

Il détourna la tête avec un petit sourire narquois en ajoutant :

« Même si ce n'est pas très honnête d'avoir fait semblant d'être au niveau de ton adversaire, c'est si malheureux qu'il n'en sache rien... »

L'idée lui traversa l'esprit de lui lancer "tu me donnes quoi en échange de mon silence ?" mais ce serait peut-être un poil trop mesquin et direct... Bien que l'envie de manquait pas à l'instant, et quelqu'un d'assez malin aurait peut-être remarqué la petite étincelle dans son regard qui trahissait son désir de s'amuser un peu.

_________________


Vous connaissez la Piou Invasion ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvel "ami" pour une nouvelle "année" [Killian Nazato & Sato Maeda]   Jeu 5 Sep - 18:47

Hrp:
 

Assis de façon «relax » près du jeune Sato, Killian ne pouvait que se réjouir de lui parler. Faire de nouvelle connaissance, surtout si c’est des garçons mignons, il adore ça. Regardant le blondinet dans les yeux, qui passait sa chevelure en arrière d’un coup de main, Killian avait bien remarqué que le garçon avait lâché un petit rire à son plus grand plaisir. A ce moment il s’est dit avec amusement que le blondinet était juste adorable, surtout avec son petit sourire. Que demander de plus ?

« Un combat contre le jeunot prometteur du club d'escrime ? J'ose espérer que tu seras gentil avec moi, je n'ai plus squatté le club d'escrime depuis bientôt deux ans moi. »
« Hmn… Ne t’inquiète pas, je ne suis pas du genre à faire mal. »

C’est en lui faisant un clin d’œil à la fin de sa phrase que Killian s’étira rapidement les bras alors qu’il regardait le sourire que Sato lui adressa après avoir zyeuté quelque personne. Killian en fait de même un peu amusé pour on ne sait quelle raison. Mais ce qui intriguais le plus Killian était aussi le fait que le blondinet a dit « squatté le club d’escrime », cela voulait-il dire qu’il en a déjà pratiqué, ou qu’il est juste venue pour regarder, comme aujourd’hui ? Enfin peu importe, de toute façon, ce n’est pas ça qui l’intéresse réellement. Vous allez me dire alors, quel intérêt de marquer c’te phrase alors ? Franchement… Aucune juste pour faire des lignes, oui je l’avoue. Bref revenons à nos moutons. Sachant que Killian a une attirance pour les hommes, et qu’en face de lui se trouve un garçon, juste trop mignon à son gout. A votre avis à quoi peut-il penser ? Bah voici ce à quoi il pense : « ». Rien c’est vide. Non pas parce que Sato ne lui plait pas, bien au contraire, il faut dire que Killian ne sait même pas quoi en penser !

« Je suis Sato Maeda, chef d'équipe du club de football du lycée. Un des seniors de votre club m'a demandé de venir lors de la bataille des clubs en me parlant de toi. Tu te bats remarquablement bien... »
« De moi ?... Ah merci... »

Marmonna-t-il assez timidement. Au moins, la il connait son nom. Avant même de pouvoir dire quelque chose de plus, Sato ajouta, avec un sourire qui n’a pas échappé à Killian. Mais pas un comme au début, ça non.  

 « Même si ce n'est pas très honnête d'avoir fait semblant d'être au niveau de ton adversaire, c'est si malheureux qu'il n'en sache rien... »

Il pencha la tête intrigué, comme si il n’avait pas compris, avant de sourire en coin tout en redressant sa caboche. Bien sûr qu'il avait compris ce qu'il voulait dire par là. Pour Killian c'était trop évident, il en avait déjà vue des phrase comme ça... Il n'est pas idiot non plus, quoi qu'un peu quand même...

« Tu espère avoir quelque chose en échange de ton silence ? C’est bien ça, si je ne me trompe pas. »

« Mais bon, il faut que tu trouve un bon argument pour ça, parce qu’il faut dire… Que j’en ai rien a foutre.» cette dernière phrase il ne la pas dit à voix haute, il l’a seulement pensé. S’en vraiment y penser. Parce que ce n'est pas vraiment son genre de penser ça, et rien que pour y avoir penser, il afficha une légère mou sur le visage.
Peu importe pour lui, en fait, que son adversaire sache ce qu’il a trafiqué tout à l’heure sur le tatami. De toute façon il avait gagné, et il regagnera. Sûr de lui ? Sans doute, il faut dire que niveau compétition, ça ne rigole pas avec lui.  Tout ce qu’il voulait à présent… Etait de savoir ce qu’avait le jeune garçon en tête. S’amuser un peu plus, voilà ce que Killian voulait.

« Bien… Dit moi ce que tu veux alors. »

C’est les lèvres légèrement en arc, le visage toujours aussi joyeux qu’il posa ses bras croisé, sur le dos de la chaise pour y poser ça tête sur ses dernières. Un air mignon. Voilà ce que voulait faire le garçon aux cheveux longs. Il voulait paraitre adorable devant le garçon blond, il voulait tout simplement... Le faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Maeda
« Oh oui, vas-y, mord-moi♥ »
avatar

Activité : Actif
Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2013

Carte d'identité
Capacité Active: Peut intervenir dans n'importe quel RP concernant le club de football.
Capacité Passive: Sait se montrer très persuasif grâce à sa face psychopathe.
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouvel "ami" pour une nouvelle "année" [Killian Nazato & Sato Maeda]   Mer 20 Nov - 22:47

HRP:
 

Killian semblait être un sportif assez modeste et timide, et qui bien que semblant se montrer tout gentil et innocent, tout en se donnant à fond dans ce qui l'intéressait par ailleurs, avait un petit côté hypocrite qui s'envolait au moindre sourire de sa part : en effet, à l'insinuation de Sato, il pencha la tête sur le côté d'un air intrigué, arrachant un sourire amusé au capitaine de l'équipe de football. Un certain amusement qui se traduisait en une part de sournoiserie sur son visage à cet instant, alors que l'escrimeur semblait retrouvait un visage plus sombre et sérieux après quelques courtes secondes.

« Tu espères avoir quelque chose en échange de mon silence ? C'est bien ça, si je ne me trompe pas.

-Peut-être... »
, souffla Sato en fermant les yeux avec un léger sourire.

Il se redressa sur sa chaise, les bras croisés et l'air parfaitement sûr de lui... Même si à l'intérieur il riait aux éclats. La raison de tout ceci, lui-seul la connaissait, et il se gardait bien de la dévoiler jusqu'au dernier instant. Le dernier instant en question ne tarda pas trop avec Killian, car en effet, après avoir laissé tour à tour une moue, un regard curieux et du sérieux s'emparer de son visage, il se laissa aller à la curiosité pour finalement inviter Sato à se dévoiler...

« Bien… Dit moi ce que tu veux alors. »

Sato entrouvrit un œil, un sourire toujours un poil narquois sur les lèvres et ce en préservant une allure de poseur tout en détaillant Killian. Une position d'enfant, un visage radieux, un sourire aux coins des lèvres, la tête penchée sur le côté et les yeux dardant sur lui un regard gentillet et innocent : en résumé, il avait tout pour être défini de craquant, en dehors de sa grande taille et de ses longs cheveux noirs qui donnaient plus une certaine classe qu'un caractère mignon. Mais le blond ne répondit pas à l'attente de Killian - dont il ne se doutait pas précisément d'ailleurs - se contentant de baisser un peu le visage en lui adressant un sourire narquois, voire sadique. Il glissa un regard rapide vers les autres membres du club qui semblaient occupé : personne ne semblait faire attention à eux actuellement, si ce n'étaient quelques filles qui espéraient peut-être une séance dédicace très privée avec l'escrimeur prometteur. Il se pencha un peu vers le jeune homme, légèrement plus bas que lui, continuant de le fixer avec ce même regard. Il entrouvrit les lèvres...

« ... Je plaisante !~✰ »


Il pointa son visage de ses longs doigts avec un clin d’œil aguicheur, tirant le langue de côté avec une parfaite innocence d'un enfant qui aurait fait une blague stupide pour piéger un bon ami. Il se relaissa tomber sur sa chaise en riant un peu de sa bêtise, montrant le prospectus que lui avait donné son ami en l'invitant à venir voir le club :

« Je ne suis venu que parce qu'on me l'a demandé, loin de moi l'idée de poser problème aux membres du club et encore moins à un petit prometteur dans ton genre, je ne pourrais me prétendre chef de club et d'équipe de surcroit si je faisais ainsi. »

Il sourit joyeusement, rangeant aussitôt le papier chiffonné qui commençait à laisser échapper à nouveau la désagréable odeur de cigarette et d'alcool. Et, croisant les bras, il reprit un air un peu plus sérieux même si cela se traduisait tout de même chez Sato, ou du moins en présence de quelqu'un qui savait se montrer compétitif et prouvait son amour pour un sport par ses gestes, par un large sourire et un regard clair.

« Je suis tout de même curieux de savoir ce que tu t'imaginais que j'allais me demander, sans vouloir être indiscret, Killian-kun. »

Il lui adressa un nouveau clin d’œil, cette fois-ci plus taquin, l'accompagnant d'ailleurs un rire discret et de son sourire innocent. S'il ne se trompait pas - ce qui était néanmoins possible ! - Killian attendait quelque chose lorsqu'il l'avait poussé à dévoiler ce qu'il voulait en contrepartie de son silence. Silence qui de toutes manières allait en rester un, parce qu'il vaut mieux un beau combat qu'une partie gagnée d'avance lorsqu'on est débutant face à un bon joueur, et il était un des premiers à admettre cela, pour peu que le joueur en face y mette du sien.

_________________


Vous connaissez la Piou Invasion ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouvel "ami" pour une nouvelle "année" [Killian Nazato & Sato Maeda]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel "ami" pour une nouvelle "année" [Killian Nazato & Sato Maeda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma resolution pour la nouvelle année
» Nouvelle année
» Nouvelle étape pour une nouvelle vie
» Noël et nouvel an 2012-2013!
» 06. Nouveau look pour une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: