AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Voir les messages sans réponses
 

Les habitations

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La demeure Heartfilia

Une immense demeure qui ne laisse pas hésiter un instant sur la richesse des habitants de ces lieux. Personne de l'académie des fées n'aurait pu se douter que c'est la famille de Lucy Heartfilia qui l'a en sa possession...
00
Pas de nouveaux messages

L'Appartement Haros

Situé dans les derniers étages d'un des plus grands immeubles de Magnolias, l'appartement s'étend sur un étage complet, atteignable par l'ascenseur si vous avez la bonne clé pour ouvrir l'étage ou si le propriétaire active l'ouverture des portes. Cet étage se présente sous la forme d'un studio très spacieux et moderne, chic, luxueux, bref, tout pour ressembler à un appartement fait dans un jeu des Sims. La cuisine a l'apparence d'une cuisine de grand restaurant, séparée du séjour et de la chambre de Cyrus par un bar classieux. Les lits sont spacieux ; et oui, LES lits, car en dehors de la pièce principale l'appartement comporte une salle de bain spacieuse ainsi que deux chambres, la première accueillant le premier colocataire de Cyrus, Sato, la seconde pour le moment utilisée pour entreposer les objets inutiles ou pour l'énorme chien du professeur, Spartacus, qui sait se montrer très présent dans la maison.
00
Pas de nouveaux messages

La demeure secondaire Inagawa-kai

Demeure de l'ancien chef du clan yakuza Inagawa-kai, cette maison apparaît très traditionnelle dans un quartier assez calme de Magnolias. Si les passants traversent presque la rue en courant à cet endroit, ce n'est pas pour déplaire aux plus jeunes habitants de la demeure : dans ce paysage digne du vieux Japon, des chambres d'adolescents accueillent les gardes du corps, Tomoe et Aru Usami, du jeune héritier du clan, Val Inagawa, scolarisé à l'Académie des Fées. Personne ne serait plus étonné, en voyant une telle demeure, de découvrir que le jeune homme a certes une connaissance infaillible de la littérature classique mais manque totalement de connaissances sur les stars contemporaines.
12Une visite à dom...
Mer 11 Nov - 14:48
Val Inagawa Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: