AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Voir les messages sans réponses
 

Dortoir des garçons

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Chambre de Masaru Satake

Cette chambre peut sembler étrange aux premiers abords : plutôt bien ordonné, elle est tapissée de post-it perdus entre quelques posters de groupes d'idoles au charisme douteux. Mais ce qui peut sembler le plus étrange, ce ne sont pas ces lits qui donnent tous deux l'impression d'être inutilisés, eni cs armoires parfaitement normales hormis le fait qu'une contient des vêtements toujours plus douteux, ni même cette bibliothèque emplie de livres policiers, mais les quelques petits secrets cachés avec minuties dans toute la chambre. qui se douterait que le détective de l'établissement a gardé des jouets pour enfant de l'entreprise parentale ?
00
Pas de nouveaux messages

Chambre de Ritsu Megane

Chambre d'une propreté et d'une organisation sans égal, cette pièce est tenue ainsi par Ritsu qui range et nettoie toute la pièce sans se limiter à son côté ; on reconnait ce dernier en outre aux roses qui couvrent ses meubles et son mur, aux couleurs diverses et aux types variés. En dehors de ces plantes, il tente de faire une apparence pas trop féminine à sa chambre, mais avec les fleurs c'est difficile.
00
Pas de nouveaux messages

Chambre de Matteo Calvetti

Cette chambre est un curieux mélange entre personnel et impersonnel : il est facile de savoir que cette pièce appartient à Matteo, en effet de nombreux outils utiles à la fabrication de bombes et un bordel de vêtements en tous genres qui laissent supposer de l'habitude à la solitude du jeune académicien jonchent le sol. Pourtant, il existe très peu de souvenirs sentimentaux dans cette chambre : en dehors de deux petites photos sans cadre qui reposent sur une table de chevet, représentant ses deux familles, il n'a aucune photo d'ami ni de poster. La porte de la chambre est constamment ouverte, et si quelqu'un a le malheur de la fermer il n'est pas rare de retrouver de temps à autre un trou à la place de la porte, et des élèves qui ont mal dormis à cause d'une explosion en pleine nuit...
00
Pas de nouveaux messages

Chambre de Kiba Arigētā

Kiba est loin d’être un exemple de propreté : des barres en bois ou en métal à moitié mastiquées voire brisées en deux trainent partout. Son lit se résume en un futon posé à même le sol et n'est jamais fait ; de plus il est imprégné d'un odeur de sueur incroyable à en faire fuir même les mouches. Son bureau déjà pas très grand a perdu un angle - Kiba l'a mordu pour le reconnaître - et est dans un état pitoyable. La seule chose dans un état potable est son réveil qu'il change chaque jour, les autres ayant été violemment assassinés par un coup de dent matinal.
00
Pas de nouveaux messages

Chambre du professeur Abdelhamid

Une chambre assez spacieuse et pourtant plutôt vide : pas vraiment de photo de famille ou d'amis si ce ne sont deux au fond d'un tiroir, pas de plantes ou de tableaux, le professeur de langues, Jihad Abdelhamid, se contente simplement de quelques livres empilés sur se table de chevet et d'un support solide qu'il utilise parfois pour corriger le soir dans son lit ; son bureau est en effet principalement rempli de copies et de quelques livres de cours, mais dans l'ensemble rien de personnel ne compose les meubles de la pièce. La seule chose qui peut être éventuellement surprenante de la part du professeur, ce sont les vêtements que l'on trouve dans son placard. Quoi, vous vous attendiez à l'habituel costard-cravate peut-être ?
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: