AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Voir les messages sans réponses
 

Dortoir des filles

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Chambre de Catherine Heaven

Une chambre parfaitement ordonnée à l'ambiance tamisée se présente derrière cette porte portant le nom de Catherine Heaven. Sur le bureau de la blonde trône un registre comportant tous les numéros et toutes les notes nécessaires sur les fréquentations de la belle. De part et d'autre de la pièce se trouvent des bougies aux senteurs fruitées et celle aphrodisiaque fleurie de bouteilles cachées dans le placard de l'américaine que je vous déconseille de boire. De toutes façons, il vaut mieux ne pas ouvrir les placards : une avalanche de lettres pleines d'argent et non-ouvertes vous ensevelirait.
00
Pas de nouveaux messages

Chambre d'Elisabeth Mably

Chambre parfaitement ordonnée, avec vêtements dans une armoire et lit fait dont l'odeur qui en émane a la légèreté d'un parfum fleurit, Elisabeth veille à ce que son bureau soit comme neuf et rangé. Rien ne traîne, chaque chose a sa place, même le réveil blanc qui semble flambant neuf et qui trône royalement à côté de son lit. Elle a soigneusement évité la gauche de la chambre, préférant la céder à sa future colocataire.
00
Pas de nouveaux messages

Chambre de Wendy Marvell

Un des rares exemples de Fairy Tail en matière de rangement, du côté féminin, Wendy s'est bien débrouillée sur l'organisation parfaite de la pièce. Les lits, placés côte à côte, l'un bleu orné d'étoiles filantes pour la jeune artiste rêveuse que voilà qui a caché quelques mangas sous le matelas et l'autre attendant une occupante, sont situés près de la porte. En face, des bureaux : le premier face au lit étoilé semblerait presque inutilisé si les cahiers rangés dessus n'avaient pas quelques pages pliées, le second est pour sa part en effet inutilisé. Sur la table de chevet de Wendy accueille reposent des babioles mignonnes et souvenirs de ses amis qui éclairent sa vie de très jeune lycéenne.
00
Pas de nouveaux messages

Chambre de Sheila Phénix

Une charmante chambre féminine ornée de posters et d'images en tous genre accueille la jeune Sheila Phénix : le lit double de la jeune fille couvert d'une couette rouge se situe près de la fenêtre qui fait face au bureau surchargé de cahiers, feuilles et autres objets divers. Une bibliothèque sur la droite du meuble permet à la rose d'y ranger ses mangas et livres classés avec précaution par ordre alphabétique des noms d'auteurs. L'ordre règne dans cette chambre à première vue lorsque l'on détaille le sol parfaitement dégagé, mais il n'est pas conseillé d'ouvrir l'armoire au pied du lit : les vêtements en déferlent comme une avalanche inévitable si l'on n'a pas l'agilité d'un chat.
00
Pas de nouveaux messages

Chambre de Miha Rasu

Une chambre assez masculine avec pas mal d'outils informatiques et de bricolage contrairement à ce que l'on pourrait penser de la jeune Miha. Personne ne pourrait se douter cependant que derrière ce faux mur à l'opposé de la porte d'entrée se cache sa fameuse grande collection de vêtements qu'elle porte pour se donner l'apparence d'une fille à la mode et populaire. Son lit à gauche de l'entrée est collé dans l'angle du mur et accueille souvent les vêtements qu'elle n'a pas envie de ranger. À l'opposé, un second lit semble inutilisé : il est bien souvent utilisé par Lucy Heartfilia lorsque celle-ci décide d'outrepasser le règlement pour rester dans l'établissement à la nuit tombée malgré son statut d'externe.
00
Pas de nouveaux messages

Chambre d'Atsuko Kimura

Fidèle à elle-même, Atsuko ne veut pas s'imposer : rien ne dépasse, tout est bien à sa place, plié, rangé. Sa chambre est à première vue toujours nickel, même si il ne faudrait pas regarder sous le lit ni même dans certains placards. Il y a toujours une photo de sa mère à côté d'elle sur la table de chevet. Une chose reste étonnante si on ne la connait pas : malgré le rangement quasi-parfait de son côté, on trouve une montagne de petites peluches kawaï posées, accrochées et cachées un peu partout.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: